Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Récupération de numéro de téléphone

Samuel R. #26234
Samuel R. #26234 Messages 2 ✭✭
Mon ancien fournisseur a fermé mon compte mais je n'ai pas encire recu ma carte SIM. Comment est-ce que je peux sécuriser mon numéro de téléphone? Merci beaucoup

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous devez réactiver le compte dans votre ancien fournisseur

    Vous ne pouvez pas transférer un compte fermé

Réponses

  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 273 ✭✭
    Normalement, le numéro de téléphone est "bloqué" pendant quelques jours après un résiliation. Vous pouvez toujours contacter la compagnie pour être certain du nombre de temps avant que le numéro ne soit disponible à tout le monde.
  • Stéphane L. 1007
    Stéphane L. 1007 Messages 270 ✭✭
    Il ne faut jamais fermer son compte, ça se fait tout seul en transférant son numéro. Ça risque d'être cuit pour vous.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Voici la méthode pour transférer ton ancien numéro chez Fizz
    https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Samuel,
    Je ne crois pas que vous allez récupérer votre numéro de téléphone à moins de réactiver votre compte chez cet ancien fournisseur.
    Avant d'effectuer un transfert de numéro de téléphone, on doit laisser le compte du mobile actif.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Samuel!
    Je suis désolé, vous ne pouvez récuperé un numéro de téléphone une fois le compte inactif.
    Le numéro est libre et attribuable pour une autre personne dès le compte fermé.
    Bien a vous,
    Mathieu.
    Meilleur réponse?
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour!
    Votre problème est-il toujours présent?
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Vous pouvez suivre les instructions de mike mais j’ai peur pour vous que les carottes sont cuites !!
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    @frederick. les carottes sont cuites :) j'avais jamais entendu cette expression.
  • sman
    sman Messages 5,112 ✭✭
    Bonjour Samuel,

    Merci pour votre superbe interrogation! :)


    Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
    En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
Cette discussion a été fermée.