Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Mauvais signal, coupures...Bonjour, J'ai d'habitude un assez bon signal depuis les environs de Sainte-Véronique, Laurentides, …Meilleure réponse✓ Fermé Dominique S. 18586 65 vues 3 réponses 9 points Dernier message par Dominique S. 18586
-
Besoin de données qui peut me donner?Je suis camionneur, loin de maison et il me manque de données qui peut m’aider?
-
Signal faible BécancourBonjour Faudrait que FIZZ augmente la force de signal dans la région de Bécancour (Saint-Gregoire) …
-
Je n'ai pas accès à internet?J'ai tout suivi les étapes
-
J’ai 4 Go a donnerVous savez quoi faire pour me le demander les quatre premières personnes 1Go.
-
j'ai des recompence sur mon mobile et imposible de les appliqueil marque en traitement de puis 2 ou 3 jours pour 250 mo. et j'ai 500 mo que j'ai essaye d'applique…
-
J'ai la carte mais rien ne marcheJ'ai une carte prépayée hier, mais jusqu'à ça ne marche , c'est comme si le système ne me permet p…
-
Est-ce qu'il est possible d'avoir le détail de l'utilisation de mon ajout voix de 300 minutes ?Bonjour, lorsqu'on procède à un ajout de minutes voix, est-ce qu'il est possible de voir concrèteme…
-
Depuis au moins 12 heures je n’arrive pas à téléphoner, mon compte est payé, ni avoir accès à ma mesJe ne peux appeler, je ne peux faire 611, je ne peux recevoir d’appels, je ne peux pas avoir accès …Meilleure réponse✓ Fermé Dominique L. 47110 4 vues 3 réponses 15 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Est-ce possible de conserver mon ancien numéro professionnel (c'était mon numéro personnel avant d'êBonjour, j'avais un numéro personnel chez Fido, qui a été transféré vers une ligne professionnelle,…Meilleure réponse✓ Fermé Antoine M. 46709 2 vues 5 réponses 15 points Dernier message par AntonioMar
-
pourquoi je ne suis plus capable de me connecter sur mon point d'acces?je ne suis pas capable de brancher mon laptop et tablette sur mes données cell il se connecte mais …Meilleure réponse✓ Fermé stephane C. 47067 14 vues 8 réponses 7 points Dernier message par stephane C. 47067
-
Comment savoir quand mes minutes de voix sont sur le point d'être vides ?Bonjour, mon forfait ne contient pas de minutes voix. J'ai donc ajouté 300 minutes pour 10$. Est-ce…
-
j'aimerais transféré au prochain mois mes donné a " donner " mais jai un nouveau forfait 0 go ?Vous me proposé de donner mes donné en trop de 9go mais j'aimerais les transféré a mon prochain moi…Meilleure réponse✓ Fermé Gabrielle B. 46998 32 vues 7 réponses 22 points Dernier message par Khadija Y.
-
Je ne recoie pas mes messages mes Je peu en envoyerdans le forfait mais on ne peu en envoyer on peu recevoir des messages tex
-
j'ai une forfait de 17,10 CAD mais quand je essayé de le changer, avant d'ajouter des modificationsbonjour je vais changer mon forfait de appel et texte pour avoir de donnée mais quand je essayé de…
-
Est-ce que je suis la seule à recevoir des appels de xxxxxxxxxx?Je reçois tous les jours un appel de xxxxxxxxxx, et ce, depuis le début de la semaine. Suis-je la s…
-
comment je peut deverrouiller mon samsung a 70 sans perdre mes donneesmon cellelaire c est verrouiller je ne sais pas comment je voudrais le deverrouiller sans perdre me…
-
Si Fizz a pas le service avec la appel Watch ..quel fournisseur va accepter de nous faire ce serviceSi mon fournisseur est fizz pour la mobilité et que Fizz n’offre pas le service cellulaire avec les…
-
Ma carte de crédit à été fraudé, en attendant la nouvelle que fsireJe n'ai pas encore reçu pas avant 10 jours , la nouvelle carte que faireMeilleure réponse✓ Fermé Ricardo C. #19694 31 vues 9 réponses 21 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Pourquoi impossible de recevoir des appels sans avoir faire le 1?problème de reception des appels
-
j'ai transcrit mon adresse mon appartement sortait maintenant dans l'historique de commande sa sortSalut quand j'ai commander mes sims Fizz avait sorti mon adress avec le choix d'appartement . J'ai …
-
Comment faire pour activer mon cell avec la carte sim?J'ai activer la carte sim mais j'ai pas inscrit le code du téléphone mais j'ai inscrit le # de télé…
-
paiement à venir?Bonjour, J'ai reçu un courriel disant que mon paiement n'a pas passé, et que j'ai jusqu'à 22h ce so…
-
S8 plus de etat unis et tu compatible ?Jai un telephone s8 plus que je vien acheter au etat unis sa px tu fonctionner avec fizz
-
Comment obtenir le code PUK?Je desire obtenir mon code PUK
-
ma carte simsJ'ai payer 2 cartes sims et j'ai activé une carte sims! Donc j'aimerais qu'on me rembourse une cart…
-
Cell compatible (J'ai lu la page Compatibilité ) ?Bonjour, je voudrais changer de cell, et j'ai lu la page "compatibilité", mais je n'arriv…
-
Problème de couverture ?Bonjour je suis abonné à FIZZ depuis moins à de 24heure et je suis extrêmement déçu. Je réside en p…Meilleure réponse✓ Fermé Damien L. #19610 77 vues 13 réponses 13 points Dernier message par Damien L. #19610
-
disponibilé du service mobile a Danville,Qc canton de l'est ?j'aimerais savoir si le service mobile est disponible a Danville , QC ?Meilleure réponse✓ Fermé Stephane A. #17819 17 vues 4 réponses 9 points Dernier message par Sonia C. #17538
-
Augmentation des prix?Bonjour, J'ai vu que certaines personnes mentionnent une hausse des prix aujourd'hui. Vous avez qu…Meilleure réponse✓ Fermé Mélissa F. #18501 46 vues 15 réponses 22 points Dernier message par frederick M. #16978