Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Reseau 4G?Oui c fait j'ai tout verifieMeilleure réponse✓ Fermé Amine Z. #3944 1 vue 0 réponses 10 points Dernier message par Amine Z. #3944
-
Je n'arrive pas a me connecter en 4G ni en 3G a toronto sachant que j'ai un forfait Canada ?Je n'arrive pas a me connecter en 4G ni en 3G a toronto sachant que j'ai un forfait Canada
-
Je ne suis pas capable de recevoir d'appel, pourquoi ?Il est possible d'appeler avec mon téléphone mais pas de recevoir d'appel. Les gens tombe directeme…
-
salut, je n'ai plus accées a mes donnée, mais il affiche que 3.81 données reste?j'ai les données mais je n'ai pas acces 3.81 inutilisé sur 8.33.
-
Bonjour, je n'ai pas recu la carte sim, même si ca dit que je l'ai recuAucun livraison est venu
-
Réseau internet mobile ne fonctionne pas - ABITIBIBonsoir ! Ma mère est présentement en Abitibi (La Sarre). Son téléphone (appels et textos) fonction…
-
Nouvelle carte sim non reconnue ?J'ai reçu ma carte SIM aujourd'hui, je l'ai mise dans mon téléphone (Galaxy A70) et à l'allumage il…
-
Comment fais on pour vous contacter quand on as un problème ?? Mes 21go de données mobiles ne fonctiJ'ai un paiement qui as rebondit mais j'ai payer le lendemain mais depuis mes données sont bloquer …
-
Faire une 2e demande à mon fournisseur pour garder mon numéro de cellulaire?Fido indique qu'ils n'ont pas bloqué mon numéro de cellulaire, contrairement à la notification de F…
-
Pourquoi ma ligne téléphonique coupe-t-elle après les premières minutes d'appel depuis 2 jours?Je parle à une personne puis après 1 à 3 minutes la ligne coupe. Lorsque je rappelle, c'est correct…
-
Forfait pour plus d’un appareil mobile?Je suis client Internet. J’ai 2 forfaits. J’ai 3 appareils cellulaires avec Bell avec prix réduit p…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre S. 49589 185 vues 7 réponses 19 points Dernier message par Martha G. #29458
-
Comment suivre l'utilisation des données ?De quelle façon je peux vérifier l'utilisation des données dans le mois ? Je peux faire bloquer les…
-
Est ce que mon téléphone est compatible lg-d393?J'aimerais savoir si C'est compatible avant de commander une carte sim
-
Comment réduire les appels de scam?Récemment, j’ai commencé à recevoir beaucoup d’appels de scam. Y’a t’il une manière efficace de réd…
-
Comment désactiver les textos reçus chaque fois que quelqu'un me laisse un message téléphonique?Chaque fois que quelqu'un laisse un message sur ma boîte vocale, je reçois un texto de Fizz pour m'…Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas D. #29626 14 vues 0 réponses 11 points Dernier message par Nicolas D. #29626
-
Perdre de temps et d'argentCeci n'est pas une question. Je regrette mon changement de fournisseur vers vous. Votre 3G est péni…
-
Est ce possible avoir un forfait de 50-100 minutes seulement sans rien d'autreJ'aimerais savoir si je peux avoir un service de 50-100 minute seulement sans texto, ni internet , …Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien D. 66789 1 vue 1 réponse 7 points Dernier message par Matthew A. #24717
-
Je n'arrive pas à recevoir des données envoyées par un amiMon ami me dis qu'il n'y a pas mon numéro. Comme si je ne suis pas un abonné de Fizz
-
Je reçois pas de texto couche tard ?J'ai gagner un prix mais je ne reçois aucun prix
-
Je suis incapable de créer un compte à ma conjointe (nouvel abonné). est ce que votre site est en prlorsque j'essaie de lui créer un compte, il y a un message d'erreur qui me dit de réessayer plus ta…
-
Bonjour, forfait spécial pour les enfants comme la concurrence offre ?Forfait enfant pour rejoindre seulement ses parents en cas d’urgence.Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas G. 66486 56 vues 7 réponses 11 points Dernier message par Diane B. #16450
-
Besoin de données svp Est-ce possible?:)Besoin de données svp Est-ce possible?:)
-
Aucun réseaux ???Depuis plus de 12h mon téléphone ne capte aucun réseaux peut importe mon emplacement. Suis je la se…
-
Quelqu'un aurait des données en trop?Allô communauté Fizz! Y a-t-il une âme charitable qui a des données en trop ce mois ci et qui pourr…
-
Comment je fais pour changer la couverture de mon forfait de Québec à Canada?Je veux mettre ma couverture pour le Canada. Actuellement j'ai la couverture Québec seulement mais …Meilleure réponse✓ Fermé andre L. #29726 428 vues 13 réponses 19 points Dernier message par Limeverte