Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
garder le même numéro pas réussi ?je suis abonné et je n'ai pas pu garder mon numéro et je veux abonné un autre cellulaire mais cette…
-
Fizz: pouvez-vous améliorer la qualité du son lors des appels?Bonjour. J'ai un Pixel 3XL. La qualité sonore lors des appels n'est jamais bonne, même quand le sig…
-
peux-ton payer la facture mensuelle à l'aide de notre carte bancaire ; carte débit ?si je n'ai pas de carte de crédit, comment puis-je payer ma facture mensuelle ?
-
avant d'acheter la carte Sim, est-ce possible de savoir si je peux transférer mon numéro?y a-t-il des numéros non transférable?
-
iPhone 6S Plus - Lte ou LTE+?Bonjour tout le monde! Avant j'utilisais un android et il affichais dans le haut LTE+. Lorsque j'ai…
-
Je ne peux pas appeler mon cellulaire Fizz avec un téléphone normal mais avec un autre cellulaire ouNous sommes avec Fizz depuis plus d'un mois. Tout semble ok (toute mes amis ont des cellulaires) ma…
-
Durée sonnerie, le code **61* ne fonctionne pas "votre forfait actuel ne permet pas d'effectuer cetJe veux rallonger la durée de la sonnerie avant la boîte vocale, le code **61* ... ne fonctionne p…Meilleure réponse✓ Fermé Josianne L. #16209 2.1K vues 5 réponses 14 points Dernier message par Whizz
-
jentre ma carte de credit et systeme repond paiement refuséje tente de reactiver mon compte je suis partti lan passé pour un probleme similaire
-
Sms à double identification ?#78275 - Technical issue-Mobile-SMS-Send/Receive - Some users Je rencontre le meme soucis, je ne re…
-
Pourquoi je perd le réseau fréquemment depuis quelques jours ?Je perd le réseau 2 ou 3 fois par jour depuis 3 jours. en le mettant en mode avion puis normal, ça …
-
La boîte vocale ne fonctionne pas sur mon téléphone.La boîte vocale ne fonctionne pas sur mon téléphone
-
Mes données mobiles ne marchent pas. Que dois-je faire??Cela fait plus de 48h que je n'arrive pas à voir accès à mes donnés mobiles.
-
Code PUK carte SIMJ'ai entré mon code PUK (8 chiffres) pour déverrouiller ma carte SIM. J'ai essayé a 2 ou 3 reprises…
-
Facturation après désabonnement ?Je me suis désabonné le 11 septembre. Ma facturation était le 5 de chaque mois. Est-ce que je serai…
-
Cadeau de données?Est-ce que c'est possible de donner le nombre de données que l'on veut? Il y a-t-il un minimum, un …
-
Fizz a penser avoir une apps pour les mobiles ? il serait temps non ?Pourquoi pas d’application mobile pour fizz, il serait temps pour gérer le contenu non?Meilleure réponse✓ Fermé Michael R. 67876 19 vues 18 réponses 23 points Dernier message par Josée Q.
-
Couverture et appel a longue distance.J'ai un forfait qui couvre seulement le Quebec pour les appels. Si j'appel quelqu'un qui est au Que…Meilleure réponse✓ Fermé Fernando L. 211 vues 1 réponse 14 points Dernier message par Matthew A. #24717
-
Comment trouver le code secret de sa boite vocal?J'ai oublie mon code secret de ma messagerie vocale
-
Quelqu'un a un surplus de données? Je serais preneur :)Je suis dans l'Arctique à livrer de la marchandise par bateau, et l'internet satellite du navire es…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Thomas R. 3 vues 4 réponses 21 points Dernier message par Matthew A. #24717
-
Etes-vous capable d'écouter vos messages vocaux sans devoir rentrer dans votre boîte vocale ?Bonjour, Ça vient de plus en plus de façon standard chez la compétition, j'aimerais donc avoir cela…
-
Est-ce que je peux utiliser mon iphone 7 en wi, pour reçevoir des appels, lorsqu'il n'y a pas de résMon garçon est abonné chez Fido. Lorsqu'il est dans un secteur où Fido ne rentre pas, il peut se br…
-
Je n'arrive pas à rejoindre ni recevoir d'appels comme si mon numéro était bloqué, pourtant j'ai payMon numéro semble ne pas fonctionner alors que j'ai payé pour une raison inconnue.
-
Avec uniquement un forfait de données sur mon compte, certes je ne peux pas passer des appels. MaisLes paramètres des aux autres services sont à zéro. Je comprends bien qu'il est interdit de passer …
-
Sondage, combien de données avez-vous dans votre forfait versus celles disponibles?1 - Combien de données avez-vous dans votre forfait 2 - Grâce aux récompenses et le roll-over, comb…
-
Qui veut 1 g de données?J’offre un gb de données