Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Texto marche pas?Comme bien mal, fizz depuis 24h , je ne reçois pas texto , des fois oui des fois non, si je suis su…
-
Comment récupérer un massage effacé de ma boite vocale ?J'ai effacé un message de ma boite vocale et je dois le récupérer, est-ce possible ?
-
Réception d appelJe recoi pas d apoel
-
que fait-on quand on casse le miniscule outil dans l'ouverture de la carte sim?en voulant ouvrir le petit rabat de ma carte sim j'ai cassé la petite clé dans l'ouvertureMeilleure réponse✓ Fermé guylaine D. #21862 1 vue 0 réponses 11 points Dernier message par guylaine D. #21862
-
Don de données; 2 X 512mo à donner à 2 personnes. Qui en a besoin?Ecrivez moi en privé, laisser vos coordonnées et je vous reviens.
-
Je ne peux plus faire d'appels?Ça dit d'appeler le 611, mais je ne peux pas appeler le 611!
-
Suite à la pause - Réponse de Fizz...d'autres comme moi?Bonjour. J'ai participé avec plaisir hier à la pause de réponse...Cela étant dit, j'ai reçu un cou…
-
Je ne peux pas changer de carte de crédit associéeLe site me dit que j'ai atteint le maximum. Je ne vois que l'ancienne. Auparavant j'ai tenté d'ajou…
-
Je tente depuis 3 jours de me procurer un forfait mobile en me connectant à mon compte Fizz et celaJe clique sur forfait mobile, on me montre les différents forfaits ensuite je choisis celui que je …
-
faites-vous des offres pour 2 forfaits mobiles et un forfait internetMon compagnon et moi souhaitons emménager à Montréal le mois prochain et nous aimerions prendre 2 f…
-
Que faire si mon signal cellulaire est pas bon?Le réseau est plein signal sur le iPhone de mon épouse mais non sur le mien, que puis-je faire pour…
-
jai besoin du # puk du reseau simca dit code nip du reseau sim bloqué entrez le code puk du reseau sim et bell me dit que cest avec …
-
Dans le cas du forfait 100mn d'appels existe-t-il une alerte en cas de dépassement ?Comment peut-on visualiser sa consommation afin d'éviter de dépasser les 100 mn d'appels comprises …
-
Fizz ext capacité d'appel sortant est désactiver?J ai voyagé dans la zone rose de la couverture. J’avais fizz ext d’affiché, pis impossible de faire…
-
C'est 1$ que vous donnez, ou c'est plutôt 3$ pour chaque Go offert par les membres?Des fois Fizz, j'avoue que j'ai de la difficulté à m'y retrouver dans vos informations. À une plac…Meilleure réponse✓ Fermé __________ 2 vues 4 réponses 15 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Depuis le 2 mai ,que j’attends du à un problème technique de transfert de numéro de téléphone?J’ai reçu un message d’un problème technique ,allez vous pouvoir transférer mon numéro de téléphone…Meilleure réponse✓ Fermé Nancy G. #21787 3 vues 3 réponses 8 points Dernier message par frederick M. #16978
-
J'ai transféré mon numéro sur mon mobile aujourd'hui et je ne peux toujours pas l'utiliser. J'aimeraMon premier essai mentionnait que le IMEI du mobile était invalide. Je l'ai activé via l'ancienne c…Meilleure réponse✓ Fermé Catherine M. #21621 4 vues 2 réponses 11 points Dernier message par Jack025
-
Comment puis-je obtenir un code régional autre que celui proposé?Le 873 ne correspond pas à notre région. Mon adresse est bien inscrit. Impossible de clavarder et …
-
1gig de donnée encore à donner ?Encore trop de données ce mois-ci. Des preneurs?
-
Je dois avoir une réponse sur mon transfert de numéro de cell.Depuis le 2 mai.j’attends un transfert de numéroMeilleure réponse✓ Fermé Nancy G. #21787 5 vues 3 réponses 12 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Puis-je combiner un forfait mobile et un forfait internet?Avec certaines compagnies on peut combiner des forfaits pour avoir un rabais ou pour faire qu'un se…Meilleure réponse✓ Fermé Valérie L. 50912 829 vues 3 réponses 7 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Comment transférer un numéro de téléphone de PC Mobile à un compte Fizz déjà activé?J'ai présentement un compte PC Mobile (pour les appels / textos) ET un compte Fizz déjà activé (don…Meilleure réponse✓ Fermé Francis L. 50883 157 vues 1 réponse 9 points Dernier message par Francis L. 50883
-
MMS possible même sans LTE?Bonjour! Mon forfait n'inclus aucune donnée internet (seulement textos et appels illimités) et je …
-
Je ne reçois pas de texto. Pouvez-vous m'adier ?je suis client depuis hier. J'ai pourtant installé les parameters réseau mais je ne reçois pas de S…
-
Les insttruction pour changer le SMSC ne fonctionne pas. Comment faire pour mettre 14385200092 ?Les instructions ne fonctionne pas pour remplacer le centre de messagerie. c'est option est ombragé…
-
Qub musique?Quelqu'un sait si en tant que "low cost" de Vidéotron nous allons pouvoir bénéficier en j…
-
Je ne reçois pas de SMS. Pouvez-vous m'adier ?je suis client depuis hier. J'ai pourtant installé les parameters réseau mais je ne reçois pas de S…
-
Comment enlever un rajoutJ’aurais aimé mettre de l’argent dans mon portefeuille au lieu de faire un rajout textos. Comment e…Meilleure réponse✓ Fermé Nathalie F. #14075 1 vue 0 réponses 6 points Dernier message par Nathalie F. #14075
-
mon paiement ne passe pas alors que ma carte est actualisée. mon compte est bloqué?je reçois des message que mon compte est en souffrance alors que ma carte est actualisée. je n'ais …
-
Mode de payement inactif?J’ai remis mon mode payement à jour mais on me dit que cela ne fonctionne pas et pourtant j’ai fait…