Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
jentre ma carte de credit et systeme repond paiement refusé
Pierre C. #9880
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
je tente de reactiver mon compte je suis partti lan passé pour un probleme similaire
20
Meilleure réponse
-
Bonjour Pierre,
Consulter cette fiche d’aide elle pourra régler votre souci:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Si vous éprouver des difficultés contactez Fizz
https://fizz.ca/fr/nous-contacter5
Réponses
-
Pouvez-vous vérifier votre adresse - le système est très pointilleux sur les abréviations, etc.
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement8 -
Assurez-vous de bien remplir avec les informations tel.que inscrit dans votre carte. Prenez note que cartes pré payées ne sont pas acceptées.5
-
Est-ce une grande banque ou une méconnue? Parfois les nouvelles banques (exemple Brim) peuvent prendre un certain temps avant d'être reconnues et acceptées.
Sinon, effectivement, si les abréviations utilisées ne sont pas exactement les mêmes que sur votre compte de crédit, Fizz semble capricieux4 -
Pierre,
SVP, vous assurer d'entrer une adresse identique ( avec les mêmes caractères) de votre carte de crédit et de celle de votre compte Fizz.
Vous pouvez aussi demander de l'aide au support-client de Fizz en clavardant avec eux.3 -
Bonjour Pierre,
Nos membre vous ont bien conseillé, vous devez nous contacter par la bulle de clavardage, vous pouvez y accéder en vous connectant à votre compte à partir de le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Passez une bonne journée!
-Antonia0
Cette discussion a été fermée.