Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Fizz: pouvez-vous améliorer la qualité du son lors des appels?
Meilleure réponse
-
Bonjour Hugues
Vous n'êtes pas seul avec ce problème de Google Pixel 3. Les clients d'autres fournisseurs ont signalé le même problème. Vous devrez peut-être essayer différents paramètres sur votre téléphone.
Certains ont signalé un meilleur son en utilisant uniquement le réseau LTE.
D'autres ont dit que l'utilisation d'écouteurs ou d'un casque Bluetooth aide.
Si ces options de paramètres avancées sont activées sur votre téléphone, essayez de les désactiver:
1. VoLTE
2. Voix HD
3. Suppression du bruit
4. Clarté de la voix
Faites-nous savoir si l'un de ces changements vous aide dans votre cas.7
Réponses
-
Je n’ai pas remarqué ce type de problème5
-
Je n'ai pas eu ce problème. pas sûr du coût pour Fizz? Le réseau Vidéotron l'a déjà5
-
Moi j’ai un iPhone 11 Pro Max et j’ai aucun problème avec la qualité du son lors d’appels. Après une courte recherche sur Google. Il semble que plusieurs utilisateurs ont le même problème que vous avec le Pixel 3XL. Je contacterais la compagnie qui m’a vendu l’appareil en question et je demanderais de faire fixer ou échanger.
Bonne soirée!5 -
Merci. Je suis perplexe: avez-vous des téléphones Android? Savez-vous quand est-ce que la voix HD arrivera sur Android?5
-
Hugues, Fizz n'a ni VoLTE ni Voix HD.5
Cette discussion a été fermée.