Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Etes-vous capable d'écouter vos messages vocaux sans devoir rentrer dans votre boîte vocale ?
Dustin_27103
Messages 191 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Ça vient de plus en plus de façon standard chez la compétition, j'aimerais donc avoir cela avec Fizz qui est 100% en ligne. Qu'en pensez-vous ?
Ça vient de plus en plus de façon standard chez la compétition, j'aimerais donc avoir cela avec Fizz qui est 100% en ligne. Qu'en pensez-vous ?
21
Meilleure réponse
-
Salut Dustin,
Cette fonction s’appelle la messagerie vocale visuelle. Et Fizz ne l’offre pas encore. Pourtant je me souvient fin 2018 j’avais répondu au sondage qui demandais si cette fonction m’intéressais
On verra5
Réponses
-
Ceci c’est un fonctionne intéressant4
-
Oui très intéressant et je doute que ce soit très couteux, car on reçoit déjà un texto à chaque fois que quelqu'un laisse un message. Il y aurait simple à y joindre le message vocal dans le texto!4
-
Il n’y a pas cette fonction malheureusement!
Je vais en faire part au service à la clientèle. C’est une excellente idée6 -
Interessant ... ca fonctionne comment Dustin?
Moi j'utilise même pas la boîte vocal de Fizz mais Forvo qui est gratuit.5 -
Dustin,
C'est une excellente suggestion, cependant, Fizz n'offre pas la messagerie vocale visuelle encore...2
Cette discussion a été fermée.