Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi je perd le réseau fréquemment depuis quelques jours ?
nicolas G. 65193
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je perd le réseau 2 ou 3 fois par jour depuis 3 jours. en le mettant en mode avion puis normal, ça ne change rien. je dois éteindre mon téléphone et le rallumer a chaque fois. c'est pire quand je me déplace (sur des petites distances, je ne suis pas en Roaming)
Est ce que cela arrive a d’autres utilisateurs ?
Est ce que cela arrive a d’autres utilisateurs ?
10
Meilleure réponse
-
Je n'ai pas de problèmes, pouvez vous essayer la SIM sur un autre téléphone?
Personelment j'essayerai un reset des parametre réseau
IMPORTANT: Cette opération réinitialisera aussi les paramètres Wi-Fi, données mobiles, Bluetooth, etc.
La marche à suivre pour réinitialiser les paramètres réseaux peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres ? Gestion globale ? Réinitialiser ? Réinitialisation des paramètres du réseau
iPhone: Réglages ? Général ? Réinitialiser ? Réinitialiser les réglages réseau3
Réponses
-
Cela peut être votre téléphone Nicolas. Donc il serait bon de vérifier votre Sim dans un autre téléphone et une autre Sim dans votre téléphone.
Si cela n’aide pas vous pouvez contacter le service à la clientèle.
Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca2 -
Bonjour Nicolas,
En vérifiant votre compte, je constate que vous avez résolu déjà votre souci par clavardage, pouvez-vous nous le confirmer, s'il vous plait?
Bonne journée!
-Antonia2
Cette discussion a été fermée.