Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Cadeau de données?
Michael G. #30213
Messages 24 ✭✭
dans Mobilité
Est-ce que c'est possible de donner le nombre de données que l'on veut? Il y a-t-il un minimum, un maximum? Sinon quand mon ami reçoit les données, s'il ne les utilise pas, est-ce que elle vont s'ajouter au mois suivant. Sinon est-ce que si je donne des données à un ami, est-ce que ce même ami peut me faire un cadeau le même mois?
21
Meilleure réponse
-
Michael vous avez beaucoup de questions sur le transfert de données je vous invite à lire ce guide pour avoir les réponses.
https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche
Par exemple Des données qui ont été données seront valables jusqu'à la fin du cycle de paiement du destinataire qui suit le cycle durant lequel elles ont été données. Par exemple, je reçois des données le 15 mai mais mon cycle de paiement se termine le 27 mai. Les données que j'ai reçues seront donc valables jusqu'à la fin de mon prochain cycle de paiement, soit le 27 juin.8
Réponses
-
Lieux a la meilleure réponse - toutes ces questions sont répondues dans la FAQ4
-
- On ne peut donner que les données du mois en cours, excluant les bonus. (Donc pas les données transférées des mois précédents (rollover).
- On doit donner un minimum de 500 Mo. Ensuite, il me semble que c'est par multiple de 500 Mo.
- La personne qui reçoit les données peut les utiliser jusqu'à la fin de son cycle actuel et jusqu'à la fin du cycle suivant.
- la personne qui les reçoit ne peut pas les donner à quelqu'un d'autre.5
Cette discussion a été fermée.