Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mes données mobiles ne marchent pas. Que dois-je faire??
Meilleure réponse
-
Bonjour
Vous devez configurer APN
1- Connectez-vous à votre compte Fizz et suivez le chemin suivant:
Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Paramètres avancés ? Paramètres réseau Fizz ? Me renvoyer les notifications
2- Vous recevrez deux (2) notifications directement sur votre téléphone: une pour configurer les données mobiles et l’autre pour configurer les messages multimédias (MMS).
3- Installez ces deux (2) configurations.
4- Si un code NIP (PIN) est requis, entrez le 1234.
5- Après avoir installé la configuration redémarrer le téléphone
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn5
Réponses
-
Il faut que tu cré 2 APN,3
-
Kenosha,
Avez vous réussi à bien configurer vos paramètres APN sur votre téléphone?
Une fois cela fait, vous données mobiles seront accessibles et fonctionnelles.
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn2
Cette discussion a été fermée.