Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

avant d'acheter la carte Sim, est-ce possible de savoir si je peux transférer mon numéro?

Tommy L. #31262
Tommy L. #31262 Messages 6 ✭✭
y a-t-il des numéros non transférable?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Réponse ✓
    Voici les regles

    1- Seuls les numéros des téléphones mobiles provenant de la province du Québec et de la région d'Ottawa peuvent être transférés.
    2- Seuls les numéros provenant de la zone d’abonnement de Fizz peuvent être transférés chez Fizz. Si votre numéro débute avec un indicatif régional à l’extérieur de la zone d’abonnement, votre numéro ne peut pas être transféré.
    3- Les numéros de téléphone de lignes administratives – comme ceux d’organisations ou d’établissements publics – ne peuvent pas être transférés.
    4- Il nous est impossible pour l'instant de transférer les numéros de téléphone associés aux lignes filaires et VOIP.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    i vous decidé de transferer le numéro pendant l'activation de la carte vous pouvez utiliser un code de référence, jusq'àà octobre 15 vous pouvez avoir 40$ à votre 3e paymenet
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement

    Vous pouvez utiliser mon code

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Tommy quelle compagnie avez-vous? Et de où?
  • Matthew A. #24717
    Matthew A. #24717 Messages 375 ✭✭
    La plupart des numéros sont transférables (voir Mike). Vous devrez peut-être déverrouiller votre appareil auprès du fournisseur précédent.
  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Vous pouvez vérifier si votre numéro est transférable avec les informations de Mike ci-haut. Si c'est le cas, faites attention de ne pas annuler votre service avec votre fournisseur actuel avant d'avoir fait votre transfert de numéro car votre numéro doit être actif pour être transféré.
Cette discussion a été fermée.