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Durée sonnerie, le code **61* ne fonctionne pas "votre forfait actuel ne permet pas d'effectuer cet
Josianne L. #16209
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Je veux rallonger la durée de la sonnerie avant la boîte vocale, le code **61* ... ne fonctionne pas.
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Meilleure réponse
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Bonjour Josiane,
Vous pouvez choisir après combien de temps les appels seront redirigés vers votre messagerie vocale.
Par défaut, les appels entrants seront redirigés vers votre messagerie vocale après 20 secondes sans réponse.
Toutefois, il est possible de modifier ce délai en composant la combinaison suivante à partir de votre téléphone:
**61*+15146470999*11*Nombre_de_secondes#
Le nombre de secondes choisi doit être un multiple de 5 et se situer entre 5 et 30 secondes. Les caractères spéciaux sont obligatoires dans cette commande (astérisque, étoile, dièse, etc.).
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
Si vous éprouvez encore ce souci, veillez contacter Fizz
https://fizz.ca/fr/nous-contacter3
Réponses
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Donc vous avez utilisez ceci **61*+15146470999*11*ICI_NUMERO_SECONDS#;
Max 30 seconds4 -
Oui j'ai utilisé ce code **61*+15146470999*11*ICI_NUMERO_SECONDS# et ça ne fonctionne pas. Ça sonne un coup et ça dit "votre forfait actuel ne permet pas d'effectuer cet appel".
Pourquoi ??1 -
Je viens juste de suivre les instructions car je voulais aussi augmenter le temps avant que la boite vocale embarque et cela a très bien fonctionné. Je voulais mettre 30 secondes alors j'ai signalé: **61*15146470999*11*30# ensuite envoi et j'ai reçu un message disant que le changement avait réussit et qu'ensuite la boite vocale allait embarquer.1
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Josianne si vous avez bien un forfait avec boîte vocale et que cela ne fonctionne pas alors rejoignez Fizz
Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca2 -
Bonjour Josianne,
Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler ce souci ensemble.
Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
Je vous souhaite une excellente journée!
-Antonia2
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