Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je pars pour 6 mois en italie.Avez vous un forfait qui me permet de faire des appels de là-bas?
-
Bonjour sur internet mobileUn ami a un forfait fizz pas internet, il m’a demandé s’il peut avoir un surplus sur ça facture mo…
-
Abonnement temporaire pour aller aux USAJ'ai déjà un compte avec Fizz, à un pris très bas lorsqu'ils ont lancé leur service. Je veux garder…
-
Réception cellulaire très mauvaise aux U.S.A.Je manque des appels, car la réception est parfois presque inexistante ou inexistante… je suis en F…
-
Le 18 Novembre 2021, Nous avons voyager du tensessee Jusqu'a Louisiana, sans jamais utilisé de dataA notre arrivée sur le site de camping nous avons constaté, sur le site de FIZZ l'utilisation quoti…
-
Pourquoi j’ai passer d’un forfait à 9 go a 3 go pourtant je l’es jamais changer?j’avait un forfait de 9 go et soudainement je me retrouve avec un forfait de seulement 3 go pourta…
-
RéseauBonjour j’ai l’impression que ma carte SIM ne fonctionne plus je l’ai retirer et réinsérer puis mêm…
-
Sur l’icone messagerie, je ne recois pas la notificationSur l’icone messagerie, je ne recois pas la notification, mais je recois le texte, pourquoi. Je vou…
-
PAS CAPABLE DE PRENDRE MES MESSAGES VIA MON CELL.Lorsque j’accède à ma boîte vocale, j'essaie de rentrer le nip, mais ça ne fonctionne pas et on me …
-
Payement en doublePour mon celulaire ***-***-0442, vous avez débiter un montant de 15.01$, le 12 novembre 2021 deux f…
-
Messagerie Visuelle : ne fonctionne pas même si j’ai fait les étapes.iPhone 12 mini ➡️ iOS 15 ➡️ Texto STATE au 4474 ➡️ Redémarré le téléphone. J’ai tout fait ça… sans …
-
comment reactiver mon compt apres une annulationcomment reactiver mon compt apres une annulation
-
Lte qui se transforme en 3g durant les appels..Bonjour! Sur Iphone j’ai la sélection automatique du serveur.. Est-ce que ça changerait quelques ch…
-
Est-ce que quelqu'un aurais des données à me donner? mon code est UFDORBonjour, il ne me reste plus de données pour la balance du mois, est-ce que quelqu'un aurait des do…
-
Ajout USAJ'ai acheté un ajout pout les États-Unis..Je peux recevoir des appels mais lorsque moi je compose u…
-
Je ne reçois pas mes appels...Depuis quelques semaines, 1 appel sur 3 que je reçois va directement à ma boîte vocale. Parfois, le…
-
Que faire ?????? Appareil Samsung S5 Néo verrouillé par carte SimBonjour, je suis nouveau client chez vous, j'ai tout fait ce qui doit être fait, cependant mon tél…
-
Quel appareil acheter?Fizz lance une belle promotion avec 50 ou 100$ de crédit sur les appareils.... plein de publicités …
-
Changement de moyen de paiementBonjour, Je suis une jeune française en PVT au Canada et je voudrais me prendre un forfait mobile c…
-
2e question messagerieComment je fait pour avoir un avis où une puce rouge sur l’icône de la cassette pour me dire que j’…
-
Ma messagerie indique « aucun message vocal »Ma messagerie vocal indique « aucun message vocal » et je ne vois plus puce rouge non plus comme a…
-
Données Canada/État-UnisBonjour, j'ai le forfait Canada/État-Unis. Comment dois-je procéder pour avoir mes données un coup …
-
Comment faire un Paymenthow to pay
-
Pourquoi mon lte ne fonctionne pas ?J’ai payé pour mon 4e mois consécutif, et depuis mon dernier payment du 13 novembre, je n’est plus …
-
Transfert de mon numéro de téléphoneJe n'arrive pas à transférer mon numéro de téléphone, le message m'indique qu'il ne reconnait pas l…