Boîte vocale
Re bonjour! Depuis le 16 octobre que j’ai changé mon forfait pour Canada USA, et depuis ce temps, ma boîte vocale ne fonctionne pas. Les gens qui m’appellent entendent 2 sonneries et après un certain temps la ligne coupe. Alors, je vois que j’ai un appel manqué!
J’ai clavardé plusieurs fois avec des gens de Fizz qui n’ont rien pu faire. Ils ont ouvert un billet et depuis ce temps, rien n’est réglé. Je ne comprends pas que mon problème ne soit pas encore réglé. Je dois recevoir des appels importants et sans ma boîte vocale, je risque de les manquer!
Si quelqu’un a une solution miracle, svp m’en faire part. Je me sens abandonnée par Fizz!
Réponses
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As-tu essayer de reconfigurer ta messagerie vocale ?
Voila la procedure (a partir de l'etape 2): https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
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Bonjour Lucie B. #33679,
Je suis désolée pour ce souci rencontré.
De ce que je vois vous nous avez contactés en privé à ce sujet et votre situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée.
Je vous confirme que votre dossier est entre les mains de notre équipe spécialisée et qu’elle y travaille toujours. Mais nous n’avons malheureusement pas de nouvelles fraîches à vous fournir présentement. Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier.
Je compte sur votre compréhension et patience. Passez une bonne journée!
-Talida0