Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Oú sont les notes pour les référence de bas de page 1-2 ?

Options
Dave888333
Dave888333 Messages 4 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, je cherche oú sont les notes de bas de page en lien à la promotion 5Gb ?


Meilleure réponse

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Dave888333

    c'est en bas de page dans le truc à défilement "Notes légales"


    La note #2 est la suivante:

    (2) Offre valide jusqu’au 13 décembre 2021 inclusivement, à l’achat d’un téléphone neuf ou Seconde chance sur fizz.ca. Veuillez prévoir un délai moyen de 30 jours suivant la date de réception de votre téléphone avant de voir ce cadeau Mes récompenses de 30 Go déposé dans votre compte. Une fois déposé, ce cadeau sera disponible pour activation durant 60 jours et une fois activé sur votre forfait mobile, vous aurez 60 jours pour l’utiliser, suite à quoi ce cadeau Mes récompenses de 30 Go sera échu. Les cadeaux Mes récompenses sont non-monnayables et non-transférables. Les conditions générales d’utilisation du programme Mes récompenses s’appliquent.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,791 ✭✭
    novembre 2021 modifié
    Options

    Bonjour Dave,


    Je me suis posé la même question ! Quand on met un petit 1 ou 2 à un énoncé de promotion, pourquoi on ne retrouve pas les explications reliés au bas de la page ! J'ai cherché sans trouver


    Poser la question au service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Merci et bonne fin de journée

  • Dave888333
    Dave888333 Messages 4 ✭✭
    Options

    Exactement !


    Merci Fling, je vais voir avec le support

  • Fling
    Fling Messages 8,791 ✭✭
    Options

    De rien !


    Dans un contrat papier c'est écrit en petit au bas mais ici niet !


    Je l'ai cherché hier pas longtemps sans trouver.

  • Dave888333
    Dave888333 Messages 4 ✭✭
    Options

    Elles sont bien là finallement, bien cachées hehe


Cette discussion a été fermée.