Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mon forfait inclus Canada/Etats-Unis

Options
Christiane J.
Christiane J. Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

j,ai le forfait canada/états-unis sur un de mes cellulaires et ça ne fonctionne pas depuis que je suis aux États-Unis. Pourriez-vous me répondre je paie pour ce service que je n'ai pas présentement depuis le 10 novembre.. Je suis présentement en Floride.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,364 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Christiane J. 


    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.


    Je suis désolée pour ces inconvénients.


    Avez-vous essayé de faire un redémarrage de votre téléphone?


    Afin de pouvoir discuter en temps réel, n'hésitez pas de nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Passez une excellente journée!


    -Cristiana, Équipe Fizz

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,791 ✭✭
    novembre 2021 modifié
    Options

    Bonjour Christiane,


    Posez la question au service à la clientèle car ici vous parlez à des usagers comme vous

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Merci et bonne fin de journée

Cette discussion a été fermée.