mon forfait inclus Canada/Etats-Unis
j,ai le forfait canada/états-unis sur un de mes cellulaires et ça ne fonctionne pas depuis que je suis aux États-Unis. Pourriez-vous me répondre je paie pour ce service que je n'ai pas présentement depuis le 10 novembre.. Je suis présentement en Floride.
Meilleure réponse
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Bonjour Christiane J.
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Je suis désolée pour ces inconvénients.
Avez-vous essayé de faire un redémarrage de votre téléphone?Afin de pouvoir discuter en temps réel, n'hésitez pas de nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Cristiana, Équipe Fizz
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Réponses
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Bonjour Christiane,
Posez la question au service à la clientèle car ici vous parlez à des usagers comme vous
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci et bonne fin de journée
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