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Réactivation

Chantal M. #36859
Chantal M. #36859 Messages 1 ✭✭
novembre 2021 modifié dans Mobilité

Pourquoi J'essaie de réactivé mon compte ,le paiement est passée mais ça ne fonctionne pas

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    novembre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour Chantal,


    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et c'est très important de l’associer à vos forfaits :


    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.

    2. Cliquez sur Modes de paiement.

    3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.

    4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.

    5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.

    6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

    7. Après avoir mis à jour le mode de paiement avec la nouvelle carte, recherchez le bouton "Effectuer le paiement maintenant". Cliquez dessus pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.


    Pour plus d'information, Lisez ce lien


    Si Vous n'y arriver pas

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Bonne fin de journée

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin

    Bonjour Chantal M. #36859,

    Je suis navrée de cette situation.

    Je constate que vos sont tous actifs et fonctionnels. Si le souci persiste après le redémarrage recommandé, je vous propose de nous recontacter en privé afin de commencer un dépannage ensemble. 

    Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée!
    -Talida

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