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Aucun réseau téléphone et internet mobile sur mon cellulaire

LouvignyCouture
LouvignyCouture Messages 2 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

J'ai un cellulaire pixel 3 et utilise une carte sim de fizz depuis un 4-5 mois et n'a eu aucun problèmes... Depuis hier soir, mon cell est incapable de se connecter à mon réseau fizz mobile, il indique : aucune connexion. Il est également incapable de recevoir les appels téléphoniques... J'ai l'impression qu'il serait important de mentionner qu'il y a quelques jours, j'ai accidentellement «pocket dial» un appel d'urgence, je m'en suis rendu compte et a immédiatement raccroché. Je ne sais pas si j'ai perdu mon réseau tout de suite après, ou si j'aurais accroché d'autres options lorsque le téléphone était ouvert dans ma poche.

Voici ce que mon cell indique pour l'état de ma carte sim :


Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,649 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour

    As-tu essayé de redémarrer ton téléphone?

    Si le problème persiste, pouvez-vous tester votre carte SIM sur un autre téléphone?

    Avez-vous vérifié votre compte Fizz pour vous assurer que les paiements sont à jour?

    Vous pouvez également vérifier les paramètres de votre téléphone pour voir si quelque chose a été modifié accidentellement et même réinitialiser les paramètres d'usine de votre téléphone si nécessaire.


    Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • LouvignyCouture
    LouvignyCouture Messages 2 ✭✭

    Merci beaucoup! J'ai redémarré et tout fonctionne... Je dois m'avouer autant soulagé que déçu de la simplicité de la solution ):

Cette discussion a été fermée.