Boite vocal ?
depuis jai changer de téléphone mon clavier pour appeller es bloquer et je nai plus acces a ma boites vocal ca dit mon forfait n inclus pas la boite vocal je lai depuis des années ces quoi le probleme ???????????????
Réponses
-
Bonsoir Andrew,
Posez votre question au service à la clientèle, ils ont les outils pour voir ce qui se passe avec votre compte.
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne fin de soirée
0 -
Bonjour Andrew P. #12325
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vous conseille de faire un redémarrage de votre téléphone.
Afin de pouvoir avoir une conversation en temps réel et de pouvoir faire des manipulations ensemble, n'hésitez pas de nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Cristiana, Équipe Fizz
0