Je me suis fait voler ma carte SIM
Allô j'aimerais avoir une réponse du faite je me suis fait voler ma carte SIM après que le livreur la pitcher dans l'entrée du blocs il reste juste l'enveloppe ouverte plus rien dedans j'ai payer pour sa j'aimerais être remboursé ou m'en envoyer une autre carte SIM il as tu quelqu'un qui peut m'aider svp merci.
Meilleure réponse
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Bonjour @Crotal
Vous n'êtes pas le premier. Fizz accepte ce risque désagréable.
Clavardez avec Fizz pour expliquer la situation et faire une demande de remboursement. C'est la seule manière.
On devrait alors vous inviter à obtenir une nouvelle carte. 2 façons de faire cela:
- commandez en ligne comme vous l'avez fait
- achetez-la en magasin dans un Couche-Tard, Mobile Expert ou la COOP de l'UQAM: https://fizz.ca/fr/carte-sim#magasins
Clavarder (chatter) est le meilleur moyen de rejoindre Fizz. Ce forum est principalement pour l'entraide entre clients. Pour clavarder:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "💬 Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
ALTERNATIVES
- Facebook Messenger à https://www.facebook.com/fizzca
- En privé sur Twitter à https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- WhatsApp : (438) 393-5814 ou voir "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
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Réponses
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Salut Crotal,
Ici c'est principalement les usagers qui répondent. Il faut vraiment contacter le support client. Le meilleur moyen est sur Messenger avec le compte Facebook de Fizz. Ils devraient pouvoir vous aider.
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Bonjour,
tel que vous le suggère Yoddie, je vous recommande de communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour Crotal
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Je suis désolée pour cette situation.
Rassurez-vous nous allons corriger tout ensemble.
Je vous prie de nous contacter par clavardage pour une conversation en temps réel: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Cristiana, Équipe Fizz
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