Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paramètres données mobiles aux USA

Options
paybright
paybright Messages 3 ✭✭
novembre 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour, avant de modifier mon forfait pour CANADA-USA, j'aimerais savoir si les paramètres sur mon Galaxy A52 5G sont corrects pour accéder à mon forfait sur le territoire américain. Je sais que le WIFI et Itinérance doit être activés. Mon «Opérateurs de réseau est «Fizz», Mode réseau est «LTE/AMRC-LB/GSM (connexion automatique)». «Opérateurs de réseau» est Fizz (automatique est activé). Est-ce que l'Opérateur réseau va changer automatiquement FIZZ-EXT en arrivant sur le sol américain ? J'annexe tous les paramètres des «Noms des points d'accès FIZZ (mobile.bm)». Dois-je modifier ces paramètres sur le territoire américain ?

J'espère avoir une réponse rapidement car je dois modifier mon forfait bientôt. Tout ce que je souhaite, c'est que l'internet et le téléphone fonctionne sur le sol américain. Je vais conduire en hiver avec un VR et c'est un besoin essentiel. Je vous remercie de bien m'informer car sur la route, je n'aurai pas le temps de chatter avec Fizz, c'est clair. Merci pour votre bonne collaboration.

Donald Charrois

*******@hotmail.com

***-***-1650

Meilleure réponse

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Lorsque vous activez l'itinérance avec un forfait Canada-USA, la plupart du temps, le réseau ne sera pas Fizz-EXT, mais AT&T. Normalement, le tout se fait automatiquement sans que vous ayiez besoin de faire quoi que ce soit d'autre.

Cette discussion a été fermée.