Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Boite vocal ?depuis jai changer de téléphone mon clavier pour appeller es bloquer et je nai plus acces a ma boit…
-
Numéro gèleBjr je suis une abonné fizz ..je voyais que mon numéro est gelé a cause de dernier paiement échoué …
-
Boîte vocaleRe bonjour! Depuis le 16 octobre que j’ai changé mon forfait pour Canada USA, et depuis ce temps, …
-
Boîte vocaleBonjour, ma boite vocale ne fonctionne plus. Les gens me laisse des message et je reçois un texto p…
-
BOITE VOCALE COMPRISE AUX ETATS-UNISLA BOITE VOCALE N'EST PAS DISPONIBLE AUX ETATS-UNIS. COMMENT L'ACTIVER? J'AI LE FORFAIT CANADA/ETAT…Meilleure réponse✓ Fermé Gilles C. #3610 81 vues 1 réponse 0 points Dernier message par PF_Ref_D2U9A
-
j'ai commandé une carte Sim par erreur Commande: 6967131082veuillez annuler cette commande
-
Comment reprendre son internetBonjour, je vous ecris puisque plutot durant la journee un technicien de videotron est venu install…
-
Oú sont les notes pour les référence de bas de page 1-2 ?Bonjour, je cherche oú sont les notes de bas de page en lien à la promotion 5Gb ?
-
boite vocaleBonjour, ma boite vocale ne fonctionne plus. Les gens me laisse des message et je reçois un texto p…
-
MESSAGERIEJ'ai un cellulaire iphone 12 , acheté chez FIZZ, impossible de prendre mes messages.
-
J'ai acheté des données supplémentaires, mais elles ne fonctionnent pas sur mon téléphone.J'ai acheté des données supplémentaires, mais elles ne fonctionnent pas sur mon téléphone.
-
Bonjour, est ce qq à déjà fait un ajout pour un voyage en Amérique centrale ?Salut, J’aimerais savoir si l’option d’un ajout « voyage » fonctionne bien en Amérique centrale? Es…
-
Service ligne téléphoniqueEs-ce possible d'avoir seulement un plan avec du "data" ? (aucune ligne téléphonique) Si…Meilleure réponse✓ Fermé Francois Q. #28719 11 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Philemon24
-
Retirer un ajoutComment puis-je retirer un ajout de voyage aux États-Unis dont je n’ai plus besoin?
-
J'essaie de m'abonner et d'entrer le numéro de ma carte de crédit, mais ça ne fonctionne pas.Le message de Fizz est : Votre carte s'avère impossible. J'ai téléphoné au numéro sur ma carte et m…
-
Achat d'un téléphone récompense (non reçu)Bonjour J'ai acheté un téléphone d'une valeur de 80$ que j'ai payé avec ma récompense de 100$ 15 …
-
cellulairepourquoi j'ai beaucoup de difficulté a passer et a recevoir des appels
-
forfait Cda USA. ILLIMITEj'ai pris le forfait 3go cda USA illimite. Si je suis en Floride et que quelqu'un me telephone est…
-
30 go et 100$ en cadeauBonjour, pourquoi les personnes qui ont acheté leur téléphone avant n'ont pas le droit à ces avanta…
-
Recevoir des appels du Québec lorsque je suis aux États-UnisMon plan de cellulaire offre une couverture au Québec. Je vais voyager aux États-Unis , mais j'atte…Meilleure réponse✓ Fermé William P. 30107 242 vues 4 réponses 0 points Dernier message par serge V. #20615
-
Compte bloquéAvez vous déjà eu ça vous un compte bloqué parce que on envoie trop de courriel.? Parce que c’est c…
-
Comment activé ma Carte SIM sans changer de forfait ?Bonjour, J'ai acheté un Samsung 7 d'un ami qui était chez Bell. Bell à dévérouillé le Cell mais l…
-
Boîte vocaleJ'ai vu que j'ai un message vocale. Quand je veux écouter ils me demandent mon nip et je je n'ai ja…
-
PUCE SUPPLEMENTAIREJE SOUHAITERAI AVOIR UNE DEUXIÈME PUCE POUR PARTAGER MON FORFAIT AVEC MON AMI EST CE QUE C'EST POSS…
-
Coupeur de communicationSuis-je la seule que depuis que Fizz a mis la nouvelle messagerie, la ligne coupe lorsque je suis e…Meilleure réponse✓ Fermé Melanie P. #20112 31 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer
-
Bonjour je acheter une téléphone chez fizz je pas reçu mon récompense30 Go en cadeau à l’achat d’un téléphone. 📱 Téléphones neufs et Seconde chance pour tous les budget…
-
Je n’ai pas le code de ma messagerie vocalBonjour j’ai voulu activer ma boite vocale on me demandait un code, j’ai entre un code et ça la rac…
-
Si j'active un cadeau de données, seront elles prises avant celles de mon forfait?Je viens de recevoir le cadeau de 5G pour l'hiver, mais j'ai déjà 3 données sur mon forfait. Si j'a…
-
J’ai mon compte bloquéJ’étais en ligne au téléphone et tout s’est arrêté. Ça disait utilisation anormal de vos services e…