Transfer de numéros grisé ?
Bonjour,
Je suis en train d'essayer de faire un transfert de numéros de Koodo à Fizz.
Tout allait bien, jusqu'à l'étape pour sauvegarder. J'ai rentré mon numéros, j'ai mis Koodo comme fournisseur, j'ai mis mon no de compte et rien. Le bouton de sauvegarde est grisé.
J'ai vérifié les conditions pour le faire et tout me semblait ok. Mon numéros est un 450.
Je suis un peu perdu puisque tout le monde semble dire que ça bien été sur les forums.
J'ai aussi essayé l'autre méthode (IMEI), même affaire.
Merci
Meilleure réponse
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Bonjour,
Je vous remercie pour les détails fournis.
J'ai vérifié votre compte Fizz et j'ai constaté que le transfert de votre numéro a été confirmé. Pour le moment, il ne vous reste plus qu'à attendre que le système le finalise.
Vous recevrez un courriel de confirmation dès que le transfert sera entièrement finalisé. Nous vous remercions d'avoir choisi nos services.
Je vous souhaite une excellente journée!
- Cecilia0
Réponses
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J'ai aussi essayé l'autre méthode(IMEI), même affaire
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Bonjour,
je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation en lien avec votre transfert, ils pourront vous apporter conseils mais également des réponses précises pour y remédier; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Salut @Lost_Scavenger
avez-vous confirmé les termes? Il y a deux case à cocher
Si fonctionne rappelez vous d'utiliser un code de référence pour obtenir le 40$ du prime de référence, vous pouvez utiliser le mien si vous voulez ou choisir un code d'ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici
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Bin oui c'était ça ! J'avais l'impression de ne pas pouvoir intéragir avec puisque les carrés était de la même couleur que le bouton de sauvegarde.
Merci !
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