Partager la connexion de mon iPad LTE
Salut tout le monde j’ai un iPad Air de quatrième génération (2020) Version cellulaire (LTE) et je ne vois pas L’option pour partager mes données avec un d’autres appareil (ex: cell, PC, etc) avant j’utilisais Fizz dans un routeur portatif, Cela fonctionnait très bien. J’ai récemment fait l’acquisition de mon iPad et je voyais l’opportunité de pouvoir éliminer un appareil à traîner (je parle du routeur). Quelqu’un peux m’aider?
Meilleure réponse
-
Salut @DJMAPMusic
essayez avec les istructions d'Apple
Configuration du partage de connexion
- Accédez à Réglages > Cellulaire > Partage de connexion ou Réglages > Partage de connexion.
- Touchez le curseur à côté de Autoriser d’autres utilisateurs.
Si l’option Partage de connexion ne s’affiche pas, contactez votre opérateur pour vous assurer que votre forfait est compatible avec cette fonctionnalité.
3
Réponses
-
Je suis tombé sur le même site je suis dit je vais poser ma question ici avant de les contacter
1 -
Voici ce que fizz ma répondu
J'ai vérifié votre compte et je vois que vous avez un forfait avec des données mobiles. Si l'appareil est compatible avec nos fréquences, la carte SIM peut y être utilisée dedans l'appareil. Chez Fizz, il n'est pas possible d'utiliser un appareil pour effectuer Hot Spot (Partage) avec ce device. Dans ce cas, la carte SIM peut être utilisée dans l'appareil, mais il n'est pas possible pour les autres appareils d'utiliser les données mobiles qui sont liées à la carte SIM qui se trouve dans l'appareil.
Je vous remercie pour votre compréhension.
1 -
C’est une situation bien étrange. Je ne suis pas certain qu’il y ait un lien avec ta situation… mais j’ai un iPad wifi, sans carte SIM. Hors de chez-moi et en l’absence de réseau wifi accessible, j’accède à internet en passant par mon iPhone. Je m’y branche en wifi, ou parfois avec Bluetooth. Les deux type de connexions fonctionnement aussi bien.
2