Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire pour avoir accès à des données mobiles dans les zones rouge de couverture?

anonyme11
anonyme11 Messages 4 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Je fréquente une zone rouge dans ma couverture. Mes minutes de téléphone cellulaire fonctionnent, mais je n'ai pas de données mobiles pour avoir de l'internet

Meilleures réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,946 ✭✭
    mars 2022 modifié Réponse ✓

    Salit @anonyme11

    Vous devez activer l'utilisation en mode itinérance, mais si vous n'avez pas la couverture de la zone vous devez acheter un ajout ou mettre de l'argent dans le portefeuille

    Par exemple, si vous avez la couverture Quebec, mais vous êtes en Ontario, vous devez prendre una ajout

    Mais si vous avez le forfait Canada, il suffit activer le mode itinérance

    Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance avec les explications détaillées

  • Kev_ref_K5JFR
    Kev_ref_K5JFR Messages 19 ✭✭
    mars 2022 modifié Réponse ✓

    @Rydock , effectivement! Le concept d'"itinérance" est lorsque nous sommes à l'extérieur du réseau de Fizz (Vidéotron) et que le service est donné par un "partenaire" (souvent Rodgers).Donc, que nous soyons au Québec ou ailleurs, il faut activer le mode itinérance dès que nous sommes en dehors de la zone de Vidéotron qui se trouve principalement dans les grands centres du Qc. Je joins les images du réseau Vidéotron (Fizz) en bourgogne et le réseau "élargi" (itinérance) en jaune.

    Aucun besoin de prendre un ajout de voyage dans ce cas!

Réponses

  • anonyme11
    anonyme11 Messages 4 ✭✭

    Merci pour la réponse!

  • Rydock
    Rydock Messages 206 ✭✭

    Mais si il a la couverture Québec et il est au Québec il peut activer le mode itinérance aussi sans prendre ajout?

Cette discussion a été fermée.