Comment faire pour avoir accès à des données mobiles dans les zones rouge de couverture?
Meilleures réponses
-
Salit @anonyme11
Vous devez activer l'utilisation en mode itinérance, mais si vous n'avez pas la couverture de la zone vous devez acheter un ajout ou mettre de l'argent dans le portefeuille
Par exemple, si vous avez la couverture Quebec, mais vous êtes en Ontario, vous devez prendre una ajout
Mais si vous avez le forfait Canada, il suffit activer le mode itinérance
Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance avec les explications détaillées
2 -
@Rydock , effectivement! Le concept d'"itinérance" est lorsque nous sommes à l'extérieur du réseau de Fizz (Vidéotron) et que le service est donné par un "partenaire" (souvent Rodgers).Donc, que nous soyons au Québec ou ailleurs, il faut activer le mode itinérance dès que nous sommes en dehors de la zone de Vidéotron qui se trouve principalement dans les grands centres du Qc. Je joins les images du réseau Vidéotron (Fizz) en bourgogne et le réseau "élargi" (itinérance) en jaune.
Aucun besoin de prendre un ajout de voyage dans ce cas!
1
Réponses
-
Merci pour la réponse!
1 -
Mais si il a la couverture Québec et il est au Québec il peut activer le mode itinérance aussi sans prendre ajout?
1