Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire pour faire partir ma boite vocale moins rapidement ?

Khantal
Khantal Messages 4 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Est-ce qu'il y a un moyen de décaler le départ de ma boite vocale ?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,852 ✭✭
    mars 2022 modifié Réponse ✓

    Salut @Khantal

    Oui

    Vous pouvez choisir après combien de temps les appels seront redirigés vers votre messagerie vocale. 

    1. Par défaut, les appels entrants seront redirigés vers votre messagerie vocale après 20 secondes sans réponse.
    2. Toutefois, il est possible de modifier ce délai en composant la combinaison suivante à partir de votre téléphone:
    3. *61*+15146470999*11*Nombre_de_secondes#
    4. Le nombre de secondes choisi doit être un multiple de 5 et se situer entre 5 et 30 secondes. Les caractères spéciaux sont obligatoires dans cette commande (astérisque, étoile, dièse, etc.).


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale

Réponses

  • Khantal
    Khantal Messages 4 ✭✭

    Mon forfait ne me permet pas de modifier que faut -il que je change pour avoir acces a modifier ?

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,852 ✭✭

    Salut @Khantal

    Celui là c'est une commande du téléphone, si ne fonctionne pas vous devriez contacter le support

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

  • Khantal
    Khantal Messages 4 ✭✭

    Merci j'ai finalement réussi je crois a corriger pour 30 sec.

  • Kev_ref_K5JFR
    Kev_ref_K5JFR Messages 19 ✭✭

    Très intéressant, je verrai à ajuster la mienne en conséquence! Merci pour votre question. 🙂

Cette discussion a été fermée.