Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transferer un compte fizz avec forfait cell sur un autre compte fizz qui a du crédit a écouler!

Options
Germain_85
Germain_85 Messages 102 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour j'explique ma situation.. j'ai 200$ en crédit fizz et je compte quitter l'aventure vu que.. les appels 3g font juste couper d'ou j'habite malheureusement.. Mon père lui pas de problème de son coté.. j'aimerais le transférer si on peut dire sur mon compte a moi pour qu'il utilise mes crédits $ restants! :P. Merci beaucoup la gang

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,123 ✭✭
    mars 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    OUi, si vous fermez vous perdez les primes, attention, si vous fermez et vous avez des personne qu'ils ont utilisé votre # de référence, mais qu'il n'ont pas payé le 2e mois, ils perderons la référence :(

    Cadeaux, bonus et primes de référence

    En annulant votre forfait Fizz, vous perdrez les avantages accumulés :

    •  Les cadeaux, bonus et points dans votre compte.
    •  Les données inutilisées que vous n’aurez pas transférées ou données à un autre membre Fizz.

    Pensez à vérifier les avantages acquis dans votre compte Fizz avant d’annuler votre forfait. Profitez-en pour donner vos données ou vos récompenses avant de quitter Fizz.

    Si vous quittez Fizz, vous perdrez aussi les primes de référence qui sont en attente dans votre compte. 

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation#5

Réponses

Cette discussion a été fermée.