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J’ai payé 2 fois mon forfait comme j’avais perdu un téléphone. Est-ce que je peux être remboursée?

Plounette
Plounette Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

J’ai perdu mon cell. Je ne l’ai pas déclaré perdu (ma faute), mais je n’ai pas utilisé mon forfait et mon compte a été désactivé. J’ai payé ma dette et mon compte n’a pas été réactivé. J’ai don payé 86$ et j’ai perdu mon #. Est-ce que je peux être remboursée?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭
    mars 2022 modifié Réponse ✓

    Salut @Plounette

    désolé pour votre situation, je pense pour ce type de problème c'est mieux de contacter le support ici nous sommes des usager. Car je n'ai pas compris si vous avez creéé un nouveau Forfait ou d'autre.

    Cependant, si vous parlez du même forfait, la reactivation peut prendre quelques heures après la verification du paiement.

    Pour le remboursement vous devez contacter le support

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

       •   Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

       •   Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

       •   Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

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       •   essayez avec un autre navigateur

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       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Bonjour Plounette,


    Non Vous ne serez pas remboursé malheureusement et Voici ce que dit Fizz à ce sujet

    " Si vous choisissez d'annuler votre service mobile Fizz avant la fin de votre cycle de paiement, sachez que vous ne recevrez aucun remboursement au prorata. Fizz est un service mobile prépayé, et par conséquent le choix d'annuler avant la fin de votre cycle vous revient. "

    Source https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

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