Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for September 2021
Liste de discussions
-
J'ai été prélevé 2 fois au mois d'AoutJ'ai été prélevé 2 fois au mois d'Aout, nous sommes en septembre et toujours pas de remboursement...Meilleure réponse✓ Fermé YONY85 21 vues 6 réponses 0 points Dernier message par MyriamC Mon compte Fizz
-
Quand est-ce que mon forfait voyage prend vigueur?J'ai demandé un forfait de voyage pour couvrir la zone où je suis. J'ai acheté 2g de données mais j…Meilleure réponse✓ Fermé Mini228 11 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
J'aimerais voir mes factures? où puis-je les trouver?J'aimerais voir mes factures? où puis-je les trouver?Meilleure réponse✓ Fermé Marc J. #23507 101 vues 2 réponses 0 points Dernier message par MartinXTR Mon compte Fizz
-
Combien de case bonus pour forfait mobile et internent?Bonjour, j'ai déjà un forfait mobile et je suis rendu au niveau 2, je me questionne, si j'ajoute un…Meilleure réponse✓ CATHERINE G. #30588 31 vues 9 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer Mon compte Fizz
-
clavarder en directcomment changer ma carte de créditMeilleure réponse✓ Fermé copo49 11 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer Mon compte Fizz
-
Code de référenceJ'ai oublié au moment du choix de mon forfait d'entrer le code de référence que mon amie m'avait en…Meilleure réponse✓ Fermé JustineB1 21 vues 4 réponses 0 points Dernier message par CedasoMtl Mon compte Fizz
-
Mon téléphone reçois les appels mais ne peut les faires et ne peut envoyer de sms mais aussi les re.J'ai été coupé pr défaut de paiement pendant 10 heures, comme ma carte est prépayé parfois le paiem…
-
comment changer ma carte de crédit sur fizz et je ne trouve pas mon profilcomment changer ma carte de crédit sur fizz et je ne trouve pas mon profilMeilleure réponse✓ Fermé copo49 21 vues 2 réponses 1 points Dernier message par Mataze Mon compte Fizz
-
Ajout du nom de ma femme au compteBonjour, Je voudrais savoir si c'est passible d'ajouter les prénom et nom de ma femme à mon compte …Meilleure réponse✓ Fermé papiska83 11 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Dapfizzer Mon compte Fizz
-
Numéro de compte à 12 chiffres : Fizz vers Public MobileBonjour, Je passe de Fizz à Public Mobile et on me demande un numéro de compte à 12 chiffres. La pe…Meilleure réponse✓ Fermé Sandrine123 21 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Emporium Mon compte Fizz
-
Gestion des numéros pour 1 compteJ’ai un compte qui comprend 3 numéro de téléphone, j’aimerais qu’un de ces numéro soit transféré su…Meilleure réponse✓ Fermé Caroline R. #31660 21 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Bonjour cela fait une semaine que j’essaie de vous contacter sans réponse.mercredi dernier j’ai prisBonjour cela fait une semaine que j’essaie de vous contacter sans réponse.mercredi dernier j’ai pri…Meilleure réponse✓ Fermé JoMymy99 11 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Courriel de Fizz concernant la date d'expiration d'une carte de créditBonjour Fizz! L'erreur proviens sûrement du fait que les courriels sont automatisés mais on me ment…Meilleure réponse✓ Fermé Agima 1 vue 4 réponses 0 points Dernier message par Emporium Mon compte Fizz
-
Récompenses de la foire aux discussions?Allô tout le monde 🤘🏼, J’aimerais savoir, les badges et points accumulés dans la foire aux discussi…Meilleure réponse✓ Fermé PLTCYR 11 vues 2 réponses 1 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Mon wifi est connecté et tout plante!NETFLIX, Swytch tv...plus rien ne fonctionne. Mon wifi est pourtant connecté. J'ai redémarré 3 fois…Meilleure réponse✓ alcidebarrette 41 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Donat RaymondJe n’est pas accès à ma boîte vocale et mon ami quand il veux appeler sa boîte vocale ça dit vous a…Meilleure réponse✓ Fermé max_2251 1 vue 2 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Paiement refusé sur les Ajouts donnéesBonjour, Je veux faire un ajout des données à mon plan téléphonique, mais les paiements se font r…Meilleure réponse✓ Fermé duck3003 1 vue 4 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Invitez un amiJe viens de m'inscrire pour un forfait, mais mon amie m'a seulement envoyé un code par texto? Elle…
-
Je n'arrive pas à accéder à ma boîte vocale, cela ne sonne pasJ'ai un forfait incluant la boîte vocale, je connais mon nip. Quand je clique sur Boite vocale ou …Meilleure réponse✓ Fermé Caroline Watier 11 vues 6 réponses 0 points Dernier message par Caroline Watier Mon compte Fizz
-
Changement carte de crédit au compteSuite au changement de carte de crédit dans mon compte, mon internet à été coupé et il ne repart pa…Meilleure réponse✓ Fermé Christine S. #33828 21 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
J'ai été débité pour mon premier mois, mais je n'aurai pas les services avant la fin de septembre...Est-ce normal? Je ne crois pas que je devrais payer pour un service auquel je n'ai pas encore droit…