Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour cela fait une semaine que j’essaie de vous contacter sans réponse.mercredi dernier j’ai pris

Options
JoMymy99
JoMymy99 Messages 1 ✭✭

Bonjour cela fait une semaine que j’essaie de vous contacter sans réponse.mercredi dernier j’ai pris un forfait internet à 60$ Et deux SIM dont l’un était à 20$ pour 9GA et l’autre 13GA a 35$ mes SIM sont arrivé samedi lorsque je voulais activer j’avais plus la réduction la SIM sans internet me coûtait 35$ c’est trop je souhaiterais que vous revoyer mon forfait ou je partirai.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,378 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour JoMymy99,

    J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que la situation a été clarifiée en privé, par nos conseillers.

    Comme ils l'ont mentionné, il est important de savoir que Fizz n’offre pas de rabais multiservices ou des compensations, cependant, s’assure plutôt d’offrir à tous ses membres les meilleurs prix autant pour son service mobile que son service Internet résidentiel. Vous pouvez également trouver plus de détails ici : https://fizz.ca/fr/faq/la-philosophie-unique-de-fizz

    En vous remerciant pour votre bonne compréhension, je vous souhaite une excellente journée:!
    - Cecilia

Réponses

Cette discussion a été fermée.