Bonjour cela fait une semaine que j’essaie de vous contacter sans réponse.mercredi dernier j’ai pris
Bonjour cela fait une semaine que j’essaie de vous contacter sans réponse.mercredi dernier j’ai pris un forfait internet à 60$ Et deux SIM dont l’un était à 20$ pour 9GA et l’autre 13GA a 35$ mes SIM sont arrivé samedi lorsque je voulais activer j’avais plus la réduction la SIM sans internet me coûtait 35$ c’est trop je souhaiterais que vous revoyer mon forfait ou je partirai.
Meilleure réponse
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Bonjour JoMymy99,
J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que la situation a été clarifiée en privé, par nos conseillers.
Comme ils l'ont mentionné, il est important de savoir que Fizz n’offre pas de rabais multiservices ou des compensations, cependant, s’assure plutôt d’offrir à tous ses membres les meilleurs prix autant pour son service mobile que son service Internet résidentiel. Vous pouvez également trouver plus de détails ici : https://fizz.ca/fr/faq/la-philosophie-unique-de-fizz
En vous remerciant pour votre bonne compréhension, je vous souhaite une excellente journée:!
- Cecilia0
Réponses
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Bonjour,
ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
-Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
-Whatsapp : (438) 393-5814
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Bnjour @JoMymy99
Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle. Ici on est tous des usagers comme toi.
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
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Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide.
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