Bonjour cela fait une semaine que j’essaie de vous contacter sans réponse.mercredi dernier j’ai pris
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Bonjour cela fait une semaine que j’essaie de vous contacter sans réponse.mercredi dernier j’ai pris un forfait internet à 60$ Et deux SIM dont l’un était à 20$ pour 9GA et l’autre 13GA a 35$ mes SIM sont arrivé samedi lorsque je voulais activer j’avais plus la réduction la SIM sans internet me coûtait 35$ c’est trop je souhaiterais que vous revoyer mon forfait ou je partirai.
Meilleure réponse
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Bonjour JoMymy99,
J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que la situation a été clarifiée en privé, par nos conseillers.
Comme ils l'ont mentionné, il est important de savoir que Fizz n’offre pas de rabais multiservices ou des compensations, cependant, s’assure plutôt d’offrir à tous ses membres les meilleurs prix autant pour son service mobile que son service Internet résidentiel. Vous pouvez également trouver plus de détails ici : https://fizz.ca/fr/faq/la-philosophie-unique-de-fizz
En vous remerciant pour votre bonne compréhension, je vous souhaite une excellente journée:!
- Cecilia0
Réponses
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Bonjour,
ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
-Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
-Whatsapp : (438) 393-5814
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Bnjour @JoMymy99
Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle. Ici on est tous des usagers comme toi.
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
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Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide.
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