Courriel de Fizz concernant la date d'expiration d'une carte de crédit
Bonjour Fizz!
L'erreur proviens sûrement du fait que les courriels sont automatisés mais on me mentionne que ma carte de crédit expire le 1er septembre, alors quand dans les faits elle expire véritablement le 30 septembre.
Je ne suis pas 100% certain si c'est le cas pour toutes les institutions financières, mais la plupart du temps, les cartes de crédit sont valides JUSQU'À LA FIN DU MOIS d'échéance.
Le courriel induit donc les gens en erreur, et comme nous recevons habituellement la nouvelle carte qu'au milieu du mois d'échéance, il y en a certain qui pourraient paniquer (ce qui n'est pas mon cas)!
Je crois qu'il serait bien de modifier votre algorithme afin de spécifier la date de la fin du mois d'écheance au lieu de celle du début!
Meilleure réponse
-
Bonjour @Agima
Ici on est des usagers comme toi. Tu peut surement la signaler a un agent de service a la clientèle.
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide.
mais..... je pense qu'un commentaire comme celle-ci est mieux dans facebook ;)
0
Réponses
-
Bonjour @Agima
Tu dit que "la plupart du temps, les cartes de crédit sont valides JUSQU'À LA FIN DU MOIS d'échéance". Pour les 3 cartes que j'ai (3 différent institutions financiers), je reçoit toujours les cartes de remplacement 2 a 3 mois avant le mois d'échéance.
Mais t'a raison, les cartes sont typiquement valide jusqu’à la fin du mois indiquer sur la carte.
0 -
En effet, ce n'est pas tant de savoir quand ma carte de crédit expire (je sais que c'est à la fin du mois) mais plutôt le fait que le courriel de Fizz indique clairement qu'elle expire au début du mois (au lieu de la fin).
Dans le tableau de bord de Mon compte sur la page web, ça indique seulement que ma carte de crédit expire bientôt, ce qui est parfaitement véridique.
Comme je disais pour certain, on ne reçois pas la nouvelle carte avant quelques (ou plusieurs) jours avant la fin du mois ce qui, dans certains cas, en conjoncture avec le courriel, pourrait inquiéter inutilement certains abonnés.
1