Paiement refusé sur les Ajouts données
Bonjour,
Je veux faire un ajout des données à mon plan téléphonique, mais les paiements se font refusé. J'ai essayer deux cartes differentes qui marche avec le paiement mensuel.
Meilleure réponse
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Bonjour duck3003 ,
J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que vous nous avez contacté en privé concernant la situation. Nos conseillers ont transmis le cas au département responsable et vous devriez recevoir un courriel de notre part dès que possible.
En vous remerciant, je vous souhaite une excellente journée!
- Cecilia0
Réponses
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Bonjour,
ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
"Clavardage/Chat" est la méthode la plus rapide.
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