Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Numéro de compte à 12 chiffres : Fizz vers Public Mobile

Options
Sandrine123
Sandrine123 Messages 1 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Je passe de Fizz à Public Mobile et on me demande un numéro de compte à 12 chiffres.

La personne chez Public Mobile en ligne a essayé le numéro avec 0000 devant, sans succès.

Avez-vous idée de la problématique?

À noter que j'attends également la réponse de Vidéotron Fizz dans Messenger sur Facebook.

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Tu devrais être capable à passer vers PM en utilisant ton # de compte (8 chiffres) ou ton IMEI# (15 chiffres) du dernier téléphone utiliser avec le service. 

    https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

    Votre nouveau fournisseur vous demandera l’identifiant de votre forfait Fizz pour valider le transfert de votre numéro. Ayez donc en main l’une des informations suivantes :

    • votre numéro de compte Fizz : une fois connecté à votre compte, regardez dans Mes forfaits, puis dans Gérer : c’est le numéro de 8 chiffres commençant par 2 ou 3 ... en-dessous de votre numéro de téléphone
    • ou le numéro IMEI du dernier téléphone que vous avez utilisé avec votre forfait Fizz : c’est la « carte d’identité » de votre téléphone qui nous permet également d’identifier votre compte. Vous trouverez votre numéro IMEI en composant *#06# sur votre téléphone.

     

    Lorsque vous transférez votre numéro à un autre fournisseur de services mobiles : 

    - Dès que vous aurez complété votre abonnement avec ce nouveau fournisseur en demandant le transfert de votre numéro Fizz, vous recevrez par texto une demande d’autorisation de transfert de numéro. Ce texto DOIT être répondu dans les délais prescrits (90 minutes) afin de confirmer votre souhait de transférer ce numéro.


    Demander l'Agent de PM, d'utiliser ton # IMEI de ton téléphone a la place (Vous trouverez votre numéro IMEI en composant *#06# sur votre téléphone - les premiers 15 chiffres.)

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Sandrine123


    Bonjour Sandrine,

    il est vrai que c'est effectivement problématique car outre celui dans votre compte Fizz, pour votre forfait mobilité, qui ne comporte que 8 chiffres, j'ignore de quel numéro de compte peut bien s'agir celui ayant 12 chiffres dont l'agent en question vous réclame...🤔

Cette discussion a été fermée.