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Mon téléphone reçois les appels mais ne peut les faires et ne peut envoyer de sms mais aussi les re.

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J'ai été coupé pr défaut de paiement pendant 10 heures, comme ma carte est prépayé parfois le paiement ne fonctionne pas mais je le fait en suite. Hors cette fois ma fonction envoie d'appel et envoie de sms n'est jamais revenu. Clairement un problème du côté de fizz, j'ai besoin que vous alliez redémarrer mon compte et que vous débloquiez mes services. .

Réponses

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
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    Bonjour @Sacha T. #15388

    Je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation.

                         

    Voici la marche à suivre afin de les contacter:

     

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

     

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Via Whatsapp: (438) 393-5814

    Va Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
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    @Sacha T. #15388

    Un fois débrancher, le service peut prendre quelques heures pour être fonctionnelle encore, un fois le compte et payer.

    Tu peux contacter l’équipe de service à la clientèle (comme Mataze a indiqué) si vous voulez.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,096 admin
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    Bonjour Sacha T. #15388 

    Nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée.

    J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que vous avez discuté avec nos conseillers en privé au sujet de la situation. Je suis heureuse de vous informer que les services sont actifs et fonctionnels.

    Dans le cas où le souci est encore présent, nous vous invitons à nous contacter en privé, sur le canal de contact souhaité, afin que nous puissions faire les vérifications nécessaires.

    Nous sommes disponibles pour nos clients 27/7 : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    En vous remerciant, je vous souhaite une bonne journée.

    - Cecilia