Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code de référence

J'ai oublié au moment du choix de mon forfait d'entrer le code de référence que mon amie m'avait envoyé. Est-ce trop tard pour l'ajouter une fois mon forfait choisi?

Réponses

  • Mataze
    Mataze ⭐ REFERRAL CODE ⭐ P62DG⭐ CODE RÉFÉRENCE ⭐ Messages 158

    Il est malheureusement trop tard.

  • Mataze
    Mataze ⭐ REFERRAL CODE ⭐ P62DG⭐ CODE RÉFÉRENCE ⭐ Messages 158

    @JustineB1

    Je vous confirme que le code de référence doit être introduit lors de l'activation de l'abonnement à votre premier service Fizz, soit qu'on parle du forfait mobile ou internet.

    Si vous avez oublié d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement. 

    • Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
    • Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.   

    Source https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

  • Dapfizzer
    Dapfizzer ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ 2PMA6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐Messages 2,353
    4 sept. modifié

    @JustineB1


    Bonjour Justine,

    il est effectivement trop tard lorsque la transaction est complété. Il faut entrer le code et le faire valider tout juste avant de la finaliser.

  • CedasoMtl
    CedasoMtl Messages 203

    C’est dommage mais il n’y a pas de solution malheureusement