Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Combien de case bonus pour forfait mobile et internent?

Options

Bonjour, j'ai déjà un forfait mobile et je suis rendu au niveau 2, je me questionne, si j'ajoute un

forfait internet, est-ce que je vais avoir 3 nouvelles case bonus pour pouvoir activer des bonus?

Merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @CATHERINE G. #30588


    Bonjour Catherine,

    pour votre nouveau forfait internet, vous aurez effectivement 3 nouvelles cases bonus qui seront exclusivement reliées au forfait, s'ajoutant aux 3 autres exclusivement reliées à celui mobilité.

Réponses

  • CATHERINE G. #30588
    CATHERINE G. #30588 Messages 58 ✭✭
    Options

    Oups, en fait je suis au niveau 3 du programme de récompense, donc 2 case actuellement de disponible!

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    Options

    Bonjour @CATHERINE G. #30588

    En fait, plusieurs façons d'accumuler des points récompenses : en étant actif sur le forum, également lorsque vous obtenez des badges, ou lorsque vous payez votre facture, d'autres points s'accumulent.

    Voici une liste d’exemples :

    -3pts en répondant à discussion

    -50pts par mois actif

    -50pts en obtenant la première solution acceptée (meilleure réponse)

    -50pts par badge Geek

    -10pts par $ en payant une facture

    -Donner des données

    -Mettre de l'argent dans son porte-feuille Fizz

    -100pts à l'activation d'un ami référé, 200pts lorsque cet ami référé paie sa 2e facture (utilisation de codes de référence)

     

    Voici un lien qui vous expliquera tout en détails:

    https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-recompenses

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    Options

    Plus que vous évoluez dans le programme de récompense, puisque vous avez accès a ces bonus.

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    C'est 3 cases, et ils sont disponibles avec les niveaux.

    Un photo l'explique mieux :) Donc ton 3ieme case va être disponible quand t'arrive a niveau 5.


  • CATHERINE G. #30588
    CATHERINE G. #30588 Messages 58 ✭✭
    Options

    en fait je ne demande pas comment faire des points récompenses, je veux savoir combien de case disponible pour activer les bonus...

  • CATHERINE G. #30588
    CATHERINE G. #30588 Messages 58 ✭✭
    Options

    Actuellement, j'ai dans mes bonus, un 2$ et 1$ pour forfait internet, donc il me serait possible de les appliquer sans toucher à mes cases qui concerne mon forfait mobile...

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @CATHERINE G. #30588


    C'est bien cela, oui!

    Vous pourrez vous servirent de ces bonus une fois le niveau les rendant accessible, atteints.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @CATHERINE G. #30588


    J'ajouterais que chaque bonus pour mobilité, et chaque bonus internet, sont exclusifs à chacun.

    Les bonus internet ne s'appliquent qu'au forfait internet, tout comme pour ceux mobilité, seulement au forfait mobile. Vous ne pouvez pas appliquer à une case internet, un bonus relié au forfait mobile.