Mon wifi est connecté et tout plante!
NETFLIX, Swytch tv...plus rien ne fonctionne.
Mon wifi est pourtant connecté. J'ai redémarré 3 fois en vain. Je fais quoi???
Meilleure réponse
-
Bonjour alcidebarrette,
Nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée.
Nous vous invitons à nous contacter en privé, sur le canal de contact souhaité, afin que nous puissions faire les vérifications nécessaires.
Nous sommes disponibles pour nos clients 27/7 : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
En vous remerciant, je vous souhaite une bonne journée.
- Cecilia0
Réponses
-
Bonjour,
Avez-vous récemment fait des changements dans la programmation de votre modem/routeur? Si oui, tentez d’annuler ces changements ou utilisez le bouton « reset » en l’enfonçant 5 secondes à l’aide d’une tête d’épingle jusqu’à ce que le modem redémarre. Le mot de passe par défaut sera remis et vous devrez reconfigurer le routeur.
Cependant avant d’en arriver là, suivez ces étapes :
Si ça ne fonctionne toujours pas, appuyez sur ce bouton apparaissant au bas de la page de la procédure.
Il s’agit d’une capture d’écran, pour voir ce bouton cliquez sur le lien ici et rendez-vous au bas de la page et chercher cette bulle verte avec un point d’interrogation: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
Si rien ne fait, passez par ici : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu-etape-2#2
0