Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Récompenses de la foire aux discussions?

Options
PLTCYR
PLTCYR Messages 26 ✭✭

Allô tout le monde 🤘🏼,

J’aimerais savoir, les badges et points accumulés dans la foire aux discussions évoluent et s’acquièrent indépendamment de ceux qu’on accumule ailleurs qu’ici. Cependant, quels sont les avantages de passer à un niveau supérieur? Y-a-t-il ici des récompenses qui peuvent au fil du temps et de la graduation être appliquées à notre compte (un peu comme débloquer un bonus suppl., des gigs suppl. ou si encore des rabais sur nos forfaits par exemple) ?

Je suis curieux de savoir si parmi vous il y aurait des gens rendus à des niveaux élevés et qui auraient des exemples à donner ou si ces badges et points ne visent seulement qu’à ajouter de la crédibilité à ceux ayant le plus de succès ici ?

Merci en avance la gang!


Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,159 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour PLTCYR ,

    En effet, quand vous atteignez un nouveau niveau dans le programme Mes récompenses, vous obtenez un nouveau bonus. Un bonus est une récompense à long terme qui bonifie votre forfait chaque mois, comme des données mobiles additionnelles ou un rabais sur le prix mensuel de votre forfait Internet résidentiel.

    Vous pouvez trouver plus de détails ici : https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

    Passez une bonne journée!
    - Cecilia

Réponses

  • Pascal B. #21190
    Pascal B. #21190 Messages 22 ✭✭
    Options

    Salut PLTCYR,

    Tes participations dans la foire aux discussions te donnent des points pour le Programme Mes récompenses. Par exemple, au niveau 3 du programme, tu obtiens 750Mo de données par mois.

    Au revoir,

    Pascal

Cette discussion a été fermée.