Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment changer ma carte de crédit sur fizz et je ne trouve pas mon profil

Options
copo49
copo49 Messages 2 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

comment changer ma carte de crédit sur fizz et je ne trouve pas mon profil

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,904 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour copo49,

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Cliquez sur Modes de paiement.
    3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
    6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

    Les étapes 5 et 6 sont cruciales car l’association de votre nouveau mode de paiement ne se fait pas automatiquement avec vos forfaits.


    Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage:

    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3. Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page


Réponses

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    Options

    Prendre note que les modes de paiement que vous pouvez utiliser pour payer vos forfaits sont:

    - Une carte de crédit Visa ou Mastercard

    - Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées tel que les cartes prépayées Vanilla

    - Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit

    Les autres cartes comme les cartes de Débit, les cartes American Express (Amex), Diners club et autres ne sont pas acceptées.

    Les cartes de crédit/débit étrangères ne sont pas toutes acceptées.

    Vous ne pouvez pas non plus utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille Fizz pour payer votre forfait mensuel.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

Cette discussion a été fermée.