Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Invitez un ami
Berny
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je viens de m'inscrire pour un forfait, mais mon amie m'a seulement envoyé un code par texto? Elle devait m'envoyer un lien? Je fait quoi maintenant? Je cancelle l'abonnement? Ou puis-je communiquer avec FIZZ? Merci!!
0
Réponses
-
Un fois abonne, c'est trop tard. Tu peut voir ici (pointe #3) comment/ou entre le code.
0 -
Tu peut essayer de contacter un agent du service à la clientèle.
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
0 -
0
-
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide.
0 -
Bonjour @Berny ,
J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que vous avez réussi à appliquer le code de référence à votre compte Fizz, alors tout est en ordre. Voici un lien utile sur notre programme de référence : https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Passez une bonne journée!
- Cecilia0
Cette discussion a été fermée.