Donat Raymond
Je n’est pas accès à ma boîte vocale et mon ami quand il veux appeler sa boîte vocale ça dit vous appeler d’un numéro inconnu veuillez entrer votre numéro de téléphone fizz et ensuite il entre son nip lorsqu’il entre son nip ça dit désolé veuillez réessayer il as déjà contacté le service client fizz le problème ne se règle toujours pas
Meilleure réponse
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Bonjour @Donat_Lanaudiere ,
Nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée.
J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que vous avez discuté avec nos conseillers en privé au sujet de la situation. Les soucis ont été corrigés et les services semblent fonctionner correctement.
Dans le cas où le souci est encore présent, nous vous invitons à nous contacter en privé, sur le canal de contact souhaité, afin que nous puissions faire les vérifications nécessaires.
Nous sommes disponibles pour nos clients 27/7 : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
En vous remerciant, je vous souhaite une bonne journée.
- Cecilia
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Réponses
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Malheureusement vous devrez repasser par l’équipe Fizz. Suivez les étapes pour les contacter de nouveau ou formuler une plainte pour faire avancer les choses à un autre niveau plus rapidement.
Bien à vous et courage, ne perdez pas espoir. Tout problème possède une solution. ☺️
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