Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Gestion des numéros pour 1 compte
Caroline R. #31660
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’ai un compte qui comprend 3 numéro de téléphone, j’aimerais qu’un de ces numéro soit transféré sur un autre compte. Comment faire?
0
Meilleure réponse
-
Bonjour Caroline R. #31660
Je suis désolée de vous informer qu'un forfait ne peut pas être transféré d'un compte Fizz à un autre. Une fois activé sur ce compte, le forfait reste lié à ce compte définitivement.
Ces détails sont également disponibles ici : https://fizz.ca/fr/faq/est-il-possible-de-transferer-mon-forfait-de-compte
En vous remerciant, je vous souhaite une excellente journée!
- Cecilia0
Réponses
-
Je ne pense pas que tu peut la transféré toi même.
Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide.
0
Cette discussion a été fermée.