Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Gestion des numéros pour 1 compte

J’ai un compte qui comprend 3 numéro de téléphone, j’aimerais qu’un de ces numéro soit transféré sur un autre compte. Comment faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,151 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Caroline R. #31660 

    Je suis désolée de vous informer qu'un forfait ne peut pas être transféré d'un compte Fizz à un autre. Une fois activé sur ce compte, le forfait reste lié à ce compte définitivement.

    Ces détails sont également disponibles ici : https://fizz.ca/fr/faq/est-il-possible-de-transferer-mon-forfait-de-compte

    En vous remerciant, je vous souhaite une excellente journée!
    - Cecilia

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    @Caroline R. #31660

    Je ne pense pas que tu peut la transféré toi même.

    Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide.


Cette discussion a été fermée.