Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas à accéder à ma boîte vocale, cela ne sonne pas

Caroline Watier
Caroline Watier Messages 3 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai un forfait incluant la boîte vocale, je connais mon nip. Quand je clique sur

Boite vocale ou que j'appuie sur la touche «1», cela ne sonne pas. Cela écrit

«erreur d'exécution de la requête, erreur inconnue» dans mon écran. J'ai aussi

essayé d'appeler au numéro 1-514-647-0999 à partir d'un téléphone «non-fizz»,

cela sonne durant 3 minutes puis cela raccroche tout seul. Que puis-je

faire? Merci!


Meilleure réponse

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Caroline Watier
    Caroline Watier Messages 3 ✭✭

    J'ai aussi contacté Fizz via Messenger sur Facebook. Pour le moment, j'ai reçu un message automatique disant que les messages n'étaient pas adressés en temps réel et qu'on me répondrait dès que possible.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    septembre 2021 modifié

    @Caroline Watier


    Oui, le premier message est toujours robotisé mais ne vous en faites pas, la réponse y est relativement rapide selon l’achalandage.

    Sinon, il y a également le clavardage sur le site, ainsi vous serez certaine que l'on vous répondra à l'un de ces deux endroits, si l'achalandage y est moins important.

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin

    Bonjour Caroline Watier,

    Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez.

    J'ai vérifié votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé et qu'un conseiller clientèle vous a aidé à résoudre ce souci avec l'accès à la messagerie vocale.

    Ravie que la situation ait été résolue et que tout soit bon pour vous maintenant.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina


  • Caroline Watier
    Caroline Watier Messages 3 ✭✭

    Madalina, oui merci beaucoup. J'ai pu clavarder avec un conseiller et on a résolu le problème. Finalement, j'ai simplement fermé, puis rallumé mon téléphone et tout fonctionnait! Merci beaucoup à tous!

Cette discussion a été fermée.