Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for February 2020
Liste de discussions
-
Bonjour ! Je voudrais changer la date pour rendez-vous de connexion d'Internet à un autre jourJe besoin de changer la date pour rendez-vous car ve vais être occupé à cette jour làMeilleure réponse✓ Fermé Victor E. #18220 81 vues 5 réponses 21 points Dernier message par Marisol G. Mon compte Fizz -
Comment payer un compte en souffrance ?Bonjour, J'ai reçu un courriel hier à 14h pour me dire que la facturation mensuelle n'av…Meilleure réponse✓ Fermé Roxane M. #18218 22 vues 6 réponses 25 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
est-ce possible de transféré un numéro existant sur une carte sim lié a un compte ?J'aimerais désactivé ma carte sim et la réactivé avec un autre numéro de telephone déjà exista…Meilleure réponse✓ Fermé Rachel O. 3 vues 2 réponses 13 points Dernier message par Adelou Mon compte Fizz -
Est-ce possible de changer le numéro du compte Fizz déjà existant pour un numéro existant ?Bonjour, je dois malheureusement m'acheter un nouveau telephone et du même coup me désabonner …Meilleure réponse✓ Fermé Rachel O. 2 vues 1 réponse 14 points Dernier message par Eliot L. #17990 Mon compte Fizz -
Prime débloquée qui retourne en attenteEn novembre dernier j'ai eu une référence Fizz qui a été débloquée normalement en décembre apr…Meilleure réponse✓ Fermé Gallina 15 vues 16 réponses 20 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
je ne peux pas appeler mais je recois les appels?jai payer ma carte sim ca fait deux jours,je recois les appels mais je peux pas appeler.Meilleure réponse✓ Fermé meddahi 231 vues 3 réponses 27 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Affichage des primes!!! Tout est ok pour moi!!!Je suis satisfait! Apres un long combat.Meilleure réponse✓ Fermé GT_PQW34 5 vues 20 réponses 25 points Dernier message par Marisol G. Mon compte Fizz -
Suivi prime de référence reçue et affichage corrigé pour moi. Merci de vos conseils!@Fling,Gilles,Sébastien,Jack025 et cie Hier, suite à vos recommandations, j'ai clavardé a…Meilleure réponse✓ Fermé lsabelle 3 vues 12 réponses 28 points Dernier message par GBy_6B8OA Mon compte Fizz -
Mes récompenses sur le forum dans le profil, ça sert à quoi ?Je sais comment aller chercher des points qui se rendent dans mon compte Fizz pour monter de niveau…Meilleure réponse✓ Fermé Marisol G. 1 vue 10 réponses 22 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
le cadeauxcomment je peut recuperer mes cadeaux expíré ?Meilleure réponse✓ Fermé william D. 43638 152 vues 12 réponses 18 points Dernier message par frederick M. #16978 Mon compte Fizz -
Besoin d’aide – 100 points pour passer au niveau 4!Bonjour mes amis, J’ai besoin de votre aide – il me reste que 100 points pour passer au niveau 4! …Meilleure réponse✓ Fermé Olga P. #15146 31 vues 16 réponses 29 points Dernier message par Olga P. #15146 Mon compte Fizz -
Est-ce possible de passer du niveau 1 au 5 en moins de 2 mois ?La réponse est oui !!! Je voulais simplement vous donner espoir en vous disant que j'ai réuss…Meilleure réponse✓ Fermé poker85 1 vue 15 réponses 21 points Dernier message par GT_PQW34 Mon compte Fizz -
code de référence invalide unj'aimerais avoir un code de référence pour mobile, le mien semble invalideMeilleure réponse✓ Fermé Daniel B. 15694 11 vues 12 réponses 18 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Comment faire mon paiement?J’ai mis à jour mon mode de paiement mais maintenant comment je fais pour que mon paiement passe pc…Meilleure réponse✓ Fermé elodie S. #5342 624 vues 13 réponses 27 points Dernier message par Pascal L. 40582 Mon compte Fizz -
Les 3 ajouts que l'on peut utiliser, est-ce que c'est 3 pour mobilité et 3 pour internet résidentielJe n'ai pas l'internet résidentiel sinon j'aurais déjà la réponse. Merci!Meilleure réponse✓ Fermé Marisol G. 3 vues 8 réponses 27 points Dernier message par Gabi Mon compte Fizz -
Ou puis-je trouver mon code de référence ?Ou puis-je retrouver mon code de référence ? car je ne le trouve pas.Meilleure réponse✓ Fermé Jacky C. 2 vues 2 réponses 24 points Dernier message par Olga P. #15146 Mon compte Fizz -
Je compte sur votre compréhension. Passez une belle soiréeLa fameuse réponses... C'est presque toujours celle la! Il m'en reste un peu!Meilleure réponse✓ Fermé GT_PQW34 4 vues 7 réponses 20 points Dernier message par Eliot L. #17990 Mon compte Fizz -
Je n'ai pas trouvé où mettre le code de référence en m'abonnant, comment est-ce que je le rajoute maJe n'ai pas trouvé où mettre le code de référence en m'abonnant, comment est-ce que je le…Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu G. 43686 34 vues 12 réponses 25 points Dernier message par keven19875 Mon compte Fizz -
Bonjour, savez-vous si au courant de la journée vous auriez annuler ou retarder des rendez-vous,à caMon rendez-vous et jusqu’à 17:00 et il n’en ai pas loin, juste un suivi svp.....Meilleure réponse✓ Fermé Steban 3 vues 9 réponses 19 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
je dois finir mon contrat a partir du 14 mars 2020, est que je peux annuler mon forfait toute suitepour ne pas avoir des frais après la date de cancelationMeilleure réponse✓ Fermé Elimenes 52 vues 8 réponses 16 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Ma date d’anniversaire de mon forfait est le 30, quand aura lieu mon paiement?Je me demande quand aura lieu mon paiement, vu que le mois fini le 29 février?Meilleure réponse✓ Fermé Fizilda 13 vues 3 réponses 16 points Dernier message par Fizilda Mon compte Fizz -
Avez-vous des trucs pour monter de niveau plus rapidement ?Allô la gang, j'essaie de peine et de misère à me rendre au niveau 3 sans savoir quel sera la …Meilleure réponse✓ Fermé Marisol G. 24 vues 14 réponses 29 points Dernier message par Adelou Mon compte Fizz -
j ai changer ma carte de credit la date de la fin vous allez me debiter avec la nouvelle carte que jvous allez la changer vous memeMeilleure réponse✓ Fermé AZEDDINE T. 11 vues 7 réponses 13 points Dernier message par Arno M. Mon compte Fizz -
25$ reference bonnus pas appliquer sur mon compteje nes jammais recu mon 25$ de rabais apres avoir recu lavis du 2 paiment de ma reference????Meilleure réponse✓ Fermé alex L. #17077 51 vues 10 réponses 10 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Prime de référence de "l'invité"? (En rapport avec la question précédente)Bonsoir les amis, Il y a quelque chose qui reste nébuleux pour moi dans le moment du "débloqu…Meilleure réponse✓ Fermé lsabelle 23 vues 34 réponses 25 points Dernier message par poker85 Mon compte Fizz