Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for January 2022
Liste de discussions
-
coupure d'internet régulière depuis au moins un moisBonjour. Nous avons des coupures d'internet régulièrement depuis au moins un mois. Même si nous rep…Meilleure réponse✓ Fermé Mélanie L. 84230 31 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Whizz Internet
-
Lorraine NicolJ’ai besoin d’aide Fizz a planté deux fois et je n’ai plus la sécurité requis pour me brancher avec…
-
je veux m’inscrirej’aimerais m’inscrire pour l’internet à la maison mais sa reste sur la page comme ceci , sa charge …
-
-
Je paye pour du 120mbps et je n'ai que du 12 mbps maximumBonjour, Je suis un nouveau client avec Fizz et pour l'instant je suis plus que déçu. En plus que l…Meilleure réponse✓ Fermé Noizybastardz 51 vues 10 réponses 0 points Dernier message par Whizz Internet
-
-
Code wifiBonjour, je n’arrive pas à me connecter sur mon wifi (code) avec mon nouveau téléphone. J’ai tout e…
-
Mon service internet cable est a 5 mbps seconde et j'ai le forfait 60 mbpsBonjour, Je suis nouveau client et mon internet n'est pas à 60 mbps
-
Numéro de déconnexionLe nouveau fournisseur d'internet me demande un numéro de déconnexion pour pouvoir activer le servi…
-
RouteurBonjour, j'ai un système complet Unif (Ubiquiti) avec Cloud key, Switch, Access Point, etc. Je uniq…Meilleure réponse✓ Fermé Papababulee 162 vues 7 réponses 0 points Dernier message par Zenthar Internet
-
WifiBonjour mon wifi ne veut plus se connecter malgre que je l ai deploguer 3min et j ai essayer a plus…Meilleure réponse✓ Fermé Renald C. #16285 11 vues 3 réponses 1 points Dernier message par Whizz Internet
-
Bien choisir date de livraison ModemBonjour, Je vais bientôt souscrire au forfait internet Fizz et j'ai besoin juste d'un conseil. Est-…
-
Vitesse inertnetJ'ai 2 gars à la maison qui sont "gamer" même si je prends la vitesse la plus rapide sero…Meilleure réponse✓ Fermé Coco2022 521 vues 13 réponses 0 points Dernier message par Mario_FQDZA Internet
-
Router carte SIMBonjour, Je possède un modem dans lequel il suffit d'insérer une carte SIM pour que ça fonctionne. …
-
Connexion internetBonjour, je n'avais pas payé pendant un mois et aujourd'hui je viens de mettre mon compte à jour po…
-
Comment changer mon adresse IP ?Bonjour, Mon adresse IP est blacklisté, je l'ai découvert sur ce site https://www.ers.trendmicro.co…
-
Internet 120mbps bloqué a 10mbpsBonjour, Comme plusieurs autres usagers sur les forum je paye pour de l'Internet 120mbps mais mon m…
-
rocket hub mf279tBonjour, j'ai acheté un routeur wifi sans fil « rocket hub mf279t ». J'aimerais savoir si cet appar…
-
Annulation abonnement/installationBonjour, j'ai finalement décidé de canceller l'installation et l'abonnement au service internet et …
-
Ligne active mais pas d'internetBonjour Mon abonnement internet a la maison de chez virgin mobile prend fin le 7 janvier à 00h J'ai…
-
Si je transfère à Fizz, est-ce que je pourrai conserver mon numéro de téléphone de l'Ontario?Nous venons d'arriver au Québec et je songe à transférer mon compte cellulaire à Fizz, mais j'aimer…
-
Modem retournéLorsque j'ai désactivé le modem j'ai retourné celui-ci mais le montant des frais (150$) m'a quand m…
-
Connexion internet instableSalut, ma connexion est instable. J’ai 10-15 mini coupure d’internet par jour. Parfois, il est même…
-
Connexion instableSalut, ma connexion est instable. J’ai 10-15 mini coupure d’internet par jour. Parfois, il est même…
-
DéménagementL'adresse résidentielle de mon nouveau condo apparaît comme commerciale. Je veux effectuer le démén…