Numéro de déconnexion
Le nouveau fournisseur d'internet me demande un numéro de déconnexion pour pouvoir activer le service par Vidéotron où je peux avoir ça
Réponses
-
Est-ce que tu quittes Fizz pour aller chez Videotron, ou l'inverse? Normalement peu importe la direction du changement, tout se fait entre eux et tu n'as rien à fournir de plus.
0 -
Moi non plus
0 -
Je quitte pour aller chez carrytel un autr distributeur sous-traitants de Vidéotron mais Vidéotron voit que ma ligne est encore brancher avec fizz alors que ça fait une semaine que fizz a reçu le modem il m'a envoyé un email de confirmation du MoDem mais ça prend un numéro déconnexion pour pouvoir activer la ligne avec
1 -
Ici on est juste des usagers comme toi.
Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle, pour régler ca.
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
0 -
Je crois que Fizz "libère" la ligne lorsque ton mois payé se termine (et non quand tu retournes ton routeur). Sinon, peut-être qu'il y a un manque de communication entre Fizz, Vidéotron et CarryTel.
0 -
Bonjour anis B. #4006 ,
Je suis désolée pour cette situation.
Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.
Je vous souhaite une excellente journée,
-Silvia
0