Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Numéro de déconnexion

anis B. #4006
anis B. #4006 Messages 3 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

Le nouveau fournisseur d'internet me demande un numéro de déconnexion pour pouvoir activer le service par Vidéotron où je peux avoir ça

Réponses

• Mimimi
    Mimimi Messages 13 ✭✭
    janvier 2022 modifié

Est-ce que tu quittes Fizz pour aller chez Videotron, ou l'inverse? Normalement peu importe la direction du changement, tout se fait entre eux et tu n'as rien à fournir de plus.

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

Moi non plus

• anis B. #4006
    anis B. #4006 Messages 3 ✭✭

Je quitte pour aller chez carrytel un autr distributeur sous-traitants de Vidéotron mais Vidéotron voit que ma ligne est encore brancher avec fizz alors que ça fait une semaine que fizz a reçu le modem il m'a envoyé un email de confirmation du MoDem mais ça prend un numéro déconnexion pour pouvoir activer la ligne avec

• Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

Ici on est juste des usagers comme toi.

Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle, pour régler ca.

• Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

Autres moyens de contact

"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

• Mimimi
    Mimimi Messages 13 ✭✭

Je crois que Fizz "libère" la ligne lorsque ton mois payé se termine (et non quand tu retournes ton routeur). Sinon, peut-être qu'il y a un manque de communication entre Fizz, Vidéotron et CarryTel.

• Whizz
    Whizz Messages 22,869 admin

Bonjour anis B. #4006 ,

Je suis désolée pour cette situation.

Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.

Je vous souhaite une excellente journée,

-Silvia

Cette discussion a été fermée.