Internet 120mbps bloqué a 10mbps
Bonjour,
Comme plusieurs autres usagers sur les forum je paye pour de l'Internet 120mbps mais mon modem fizz bloque à 10mbps. J'ai redémarré le modem a plusieurs reprise et contacté le service à la clientèle via Facebook sans succès.
Merci de corriger la situation et d'appliquer le bon profil de vitesse sur mon modem.
Meilleure réponse
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Bonjour Hypermax
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Rassurez-vous nous allons trouver la meilleure solution.
Avez-vous fait des tests de vitesse sur plusieurs sites web et applications?
Afin de pouvoir vérifier ensemble je vous invite à nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Cristiana0
Réponses
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Bonjour Hypermax
Comment tester la vitesse internet selon Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-internet-est-lente
Solutions à essayer
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
Et
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Et
Sinon Contactez encore le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Bonjour @Hypermax
si c'est un solide et constant 10 Mbps alors votre hypothèse est probablement la bonne (mauvais profil de vitesse). C'est déjà arrivé à plusieurs et seul Fizz peut le régler.
Votre tentative avec Facebook n'est pas vaine. Ils ne répondent simplement pas en temps réel.
Cependant si en quelques heures vous n'avez toujours pas de réponse ou de changement dans vos tests, alors il VOUS faudra clavarder avec le service à la clientèle. Ici il n'y a que des clients et des modérateurs.
Pour clavarder:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "💬 Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
ALTERNATIVES
- En privé sur Twitter à https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- WhatsApp : (438) 393-5814 ou voir "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
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Avez-vous fait un test avec un appareil câblé filaire? C'est peut-être le signal sans-fil qui est problématique.
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