Connexion internet
Bonjour, je n'avais pas payé pendant un mois et aujourd'hui je viens de mettre mon compte à jour pour mon internet local. Toutefois, internet ne fonctionne quand même pas. Que dois-je faire? Car j'ai déconnecté et reconnecté le Wifi au moins 3 fois.
Meilleure réponse
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Bonjour Lyaroe
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Rassurez-vous, nous allons corriger tout.
Afin de pouvoir vérifier ensemble, je vous invite à nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Cristiana0
Réponses
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Bonjour @Lyaroe
une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz, votre forfait sera réactivé. Toutefois, veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures.
En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
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Bonjour,
si cependant le problème persiste, et que votre connexion vous est toujours indisponible au-delà du délai mentionné ci-haut, je vous recommande alors de communiquer directement avec l'équipe de support Fizz pour afin résoudre cette situation. Voici d'ailleurs les voies de communications possibles afin de contacter le support:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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