Modem retourné
Lorsque j'ai désactivé le modem j'ai retourné celui-ci mais le montant des frais (150$) m'a quand même été facturé. Comment je peux avoir un remboursement?
Meilleure réponse
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Bonjour,
si vous avez bien conservés vos preuves d'envoi du modem, je vous suggère alors de communiquer directement avec le service à la clientèle afin qu'un billet soit ouvert dans le but de retracer le colis; dès le colis retracé, vous serez remboursé de cette somme prélevée. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Vallefebvre,
Je regrette cette situation.
En consultant votre compte je constate que vous avez contacté en privé notre service à la clientèle et votre situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée.
Une fois que nous aurons des nouvelles à ce sujet, vous serez informé sur votre adresse courriel.
Passez une excellente journée!
-Talida0