Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

est ce que Fizz dessert la region Centre du Quebec

Renero
Renero Messages 3 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

ex; NIcolet

Meilleure réponse

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Renero

    Je vous encourage à insérer votre propre adresse en cliquant le bouton "Suivant" à la page des forfait Internet Résidentiel.

    Mes quelques simulations pour la ville de Nicolet me disent que ce n'est pas disponible mais ce sont peut-être des exceptions qui ne s'appliquent pas à vous. Nicolet n'est quand même pas loin de Trois-Rivières où Fizz se rend.


    Néanmoins, vous pouvez clavarder avec Fizz pour en avoir le coeur net ou savoir s'il y aura bientôt des prévisions d'expansions pour Nicolet. Alternativement, vous pouvez aussi parler avec Videotron (la maison mère de Fizz) qui eux gère ce réseau pour aller aux nouvelles fraîches.


    Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    ALTERNATIVES


Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Renero


    Bonjour,

    puisque votre question est peu indicative du service pour lequel vous désirez obtenir des informations, je vais vous fournir ce lien contenant la carte que le réseau de Fizz en laquelle vous n'aurez qu'à inscrire l'adresse de l'endroit où vous habitez pour savoir si le réseau mobilité y est accessible: https://fizz.ca/fr/couverture

    Pour ce qui est de l'internet résidentiel, il est plus aisé d'avoir déjà un compte Fizz pour pouvoir vérifier si l'adresse également est accessible, cependant vous pouvez communiquer directement avec le service à la clientèle afin de connaitre cette information; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Cette discussion a été fermée.